| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je voudrais vérifier si mon tuner numérique à besoin d'une mise à jour. Pourtant la doc de l'appareil me conseille d'y aller pour effectuer cette démarche. InterditVous n’êtes pas autorisé à accéder à /cgv_labo/updates.php sur ce serveur. En outre, une erreur 500 Internal Server Error s’est produite lors de la tentative d’utilisation d’un ErrorDocument pour gérer la demande. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonjour pourquoi ne pas poser la question à leur SAV. Comment mettre à jour mon appareil ? (cgv.fr) Leur contact cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour La question leur a été posée. | |||||||
Petit astucien | et quelle est leur réponse?
| |||||||
Astucien ![]() | VINC391 a écrit : Aucune ! Je leur ai même envoyé un "mail" avec la fenêtre comme erreur. Ma question était de savoir si on pouvait contourner en autorisant ce bug ? Par ex dans confidentialité et sécurité | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Peut être voir ici
Comment des internautes peuvent-ils réagir à une erreur HTTP 500 ?
En tant que visiteur d’un site Web, vous ne pouvez en principe pas faire grand-chose si vous rencontrez une erreur de serveur interne. Le serveur Web sur lequel se trouve le site Web ciblé renvoie à une configuration défectueuse. Cela signifie qu’il n’y a pas d’erreur dans les paramètres de votre PC ou de la connexion réseau. Par conséquent, en tant qu’internaute, la solution la plus simple est de recharger la page ultérieurement. D’une part, il se peut que le Webmaster ait déjà corrigé l’erreur. Ceci est particulièrement probable avec de gros fournisseurs. En revanche, il est aussi probable que vous souhaitiez accéder à un contenu au mauvais moment. Si vous arrivez au moment où le service redémarre, le message d’erreur s’affiche, bien que tout se passe selon le plan.
Source : HTTP Error 500 (Internal Server) | Pour résoudre l'erreur - IONOS | |||||||
Astucien ![]() | C'est trop compliqué pour moi. | |||||||
Astucien ![]() | Voici la réponse de CGV sur Facebook. Bonjour, nous sommes effectivement en difficulté avec notre hébergeur/ webmaster, nous y travaillons et vous le ferons savoir dès que cela sera à nouveau opérationnel. En ce qui concerne l'etimo STL-2, il n'y pas de nouvelle mise à jour. Si vous rencontrez un problème technique avec votre décodeur TNT, merci de nous le faire savoir. Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|