| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, 1 Ou si comme ci-dessous, vous devez cliquer avant sur "réduire tous les groupes" pour avoir la situation et l'apparence de la première image ? 2 Si le premier cas est le vôtre pouvez-vous m'indiquer le réglage que vous avez utilisé pour l'obtenir. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si je comprends bien ta question, tu voudrais que les groupes soient réduits au démarrage d'EMC si tu les as réduits avant de le fermer. Si c'est cela, tu peux consulter le sujet suivant du forum d'EMC : https://forum.emclient.com/t/how-to-keep-groups-collapsed/36709/4 En résumé : dans l'état actuel des choses ce n'est pas possible. Je ne vois pas l'intérêt de réduire les groupes, mais ce n'est que mon avis, tu peux en avoir un autre bien sûr en fonction de tes souhaits. Il y a une version 9 en bêta qui sortira en version définitive en avril prochain, à ma connaissance, la fonction n'est pas prévue dans cette version. Pour la nouvelle version, avec de nombreuses améliorations dont une barre anti-pistage et détection des pixels de suivi, voir https://www.emclient.com/blog/em-client-9-beta-has-just-landed-484 ---- Pour le reste, eM Client est une excellente alternative à Thunderbird. Modifié par Ekalb le 23/12/2021 07:16 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour ta réponse et oui, c'est bien ça, tu as parfaitement compris ma question. Je viens de parcourir le lien du forum eM Client que tu m"a donné et comme tu dis, bien que je ne suis pas le seul qui a de l'intérêt pour le sujet, ce n'est pas possible pour le moment. Enfin "moment" il faut le dire vite, car si tu regardes les dates, le sujet remonte quand même chez eux à avril 2014.
J'ai déjà utilisé eM il y a quelques années, et là je viens de le réinstaller sur un autre pc, c'est effectivement une alternative + Je peux fermer le sujet puisque c'est sans espoir, sur le forum du logiciel la réponse est limpide. Merci encore à toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|