> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 répercussion baisse des tarifs de gros chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mapy
  Posté le 18/02/2005 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonsoir à tous, abonnée free haut débit, je tombe au hasard d'un clic sur l'annnonce de la répercussion de la baisse des tarifs de gros à compter du 1er février (qui se traduit si j'ai bien lu par la mise en place d'heures creuses ou pleines, d'un coût de communication différent selon qu'il s'agit de SFR-Orange ou de Bouygues, le tarif de la communication étant hors côut de la charge d'établissement de l'accès- laquelle charge est supérieure à l'ancien tarif unique pour les communications sur les mobiles qui était de 0,19€ la mn facturé à la seconde. voir ici [url]http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs8.html[/url] et "pour en savoir plus" sur la baisse des tarifs (en bas de page), un autre clic m'amène sur l'invitation à expédier une demande par lettre recommandée avec A.R si on veut conserver les tarifs en vigueur en janvier 2005, avec toutes nos coordonnées. Curieuse, non, cette démarche? sauf si on fait un petit calcul comparatif avec pour base la dernière facture reçue. mais ai-je bien compris : la charge d'établissemnt d'accès est elle comptabilisée à chaque appel vers un mobile? je finis par douter, au vu du suivi de ma consommation encours sur les mobiles[question] qu'en pensez-vous?
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €Ecran PC 27 pouces Dell S2721DS (QHD, IPS, 75 Hz) à 199,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Dell S2721DS qui passe à 199,99 € au lieu de plus de 250 € ailleurs. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle IPS QHD (2560x1440 pixels) à 75 Hz. Il est compatible Freesync et dispose de 2 prises HDMI et 1 prise DP. Il dispose de haut-parleurs intégrés (2x3W) et son pied est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
56,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 56,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 56,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Attention gros bug chez Free dans les boites mails
Envoi de gros fichier via free ....
Connexion chez numéricable qui se coupe et baisse de débit
Inactivity chez free
Crash chez Free ?
Passer chez Free en triplay
Crash chez Free
Y a t'il des problèmes chez Free ?
Je suis chez free test de vitesse
Wifi chez Free