| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'espere etre sur le bon forum. Voila mon probleme. J'utilise 2 Chromecasts = 1. tele salon / 2. tele salle a manger / meme connection wifi [elecom2...] - Salon, tout fonctionne : tablette et Sphone Android. J'eteins SALON et passe a la configuration salle a manger. - Salle a manger : rien a faire. Je fais le meme set up que pour salon avec l'appli Google Home, ca va bien jusqu'a la fin ... > salle a manger, > periph trouve, > code sur tele et tablette [J4H4 ?] OK > vous etes connecte > connection impossible avec ce Chromecast. * Si le Chromecast en question avait un probleme il n'y aurait pas : vous etes connecte a la fin, non ? Pourtant il marchait tres bien avant ce Chromecast 2. Je l'ai debranche parce que je ne l'utilisait plus pendant q.q. temps. Je l'ai rebranche ... lampe blanche s'allume [dois-je attendre pour que la lampe devienne rouge ou verte ou ... ?] ... mais rien a faire : meme probleme a la fin. Un idee ? Merci pour aide. Et ... JOYEUX NOEL ! Sergio
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt Tu peux déjà faire un essai en inversant les 2 Chromecasts comme cela ça te permettra de savoir si les 2 fonctionnent. | |||||||
Astucien | Merci Scapo ... mais je n'ai certainement pas la metrais de de tout ca comme toi. Deja si le Chromecast du salon marche ... c'est un miracle. Celui de la salle a manger marchait aussi avant avec la meme connection wifi etc. Va savoir ? Pas de stress ... on verra avec le temps. Fetes de fin d'annee le Chromecast doit etre fatigue. Sergio | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|