| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon réseau wifi. Lorsque je clique sur dépanner dans statut du réseau, le message suivant s'affiche : la carte Realtek RTL8821CE802.11ac PCle Adapter rencontre des problèmes de pilote ou de matériel. Je suis allée dans le gestionnaire des périphériques > cartes réseau et j'ai essayé de mettre à jour le pilote et de desinstaller l'appareil. J'ai redémarre mon ordinateur mais le problème persiste. Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur est un HP. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Essaye le pilote proposé ici. | |||||||
Petite astucienne | Merci fgondard. Comment puis-je le télécharger si je n'ai plus de connexion wifi ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, avec un câble Ethernet relié à votre box si votre PC a une connexion Ethernet, ou sur un autre PC en le mettant sur une clé USB Vous pouvez aussi le récupérer sur votre téléphone portable et le transférer sur le PC en connectant le téléphone au PC en USB (la config du téléphone peut être a modifier et ça varie en fonction du matériel) https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=connection+USB+telephone+vers+PC
Crdlt Modifié par BernyM le 08/01/2022 09:51 | |||||||
Petite astucienne | Merci bcp, j'ai téléchargé et installé le pilote puis redemarré mon pc mais toujours pas de connexion internet. Le même message s'affiche. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|