| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Sur une clef USB que je n'utilise que pour ma messagerie FREE j'avais depuis quelques années télécharger thunderbird portable. Depuis la dernière mise à jour le 14 janvier 2022, THUNDERBIRD s'ouvre mais il n'y a plus aucun msg qui apparait à l'écran ni archives ni dossiers locaux: uniquement la barre des taches sur lesquels beaucoup de menus sont grisés ! Comment faire peut etre pour retrouver l'ancienne version avant 14 janvier ? J'ai cherché sur la clef USB des ficiers 2022 et ils sont de type JSONLZ4 ???? Depuis la lmise à jour du 14 janvier Je n'arrive à lire mes mails que sur mon telephone portable mais je n'ai pas accès à mes dossiers locaux qui sont sur ma clef usb. Suis sur windows11 merci beacup de votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | les fichiers jsonZ4 sont des fichiers créés par Mozilla. C'est un type de fichier compressé. Il ne doit pas y avoir de problème avec ces fichiers. Sur ta clé, tu récupères le dossier Profile. (Note que l'idéal est d'en avoir déjà une copie avant de lancer les mises à jour ...). Ensuite tu supprimes le dossier Thunderbird, puis tu réinstalles. Tu peux trouver les anciennes versions ici si tu le souhaites : https://thunderbird-portable.fr.uptodown.com/windows/versions Une fois, réinstallé, inutile de lancer tout de suite TB, tu remets ton dossier Profile à la place de celui qui sera dans le nouveau dossier TB. Modifié par Gallagh le 21/01/2022 16:45 | |||||||
Nouvelle astucienne | Gallagh a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|