| ||||||||
Petit astucien | Firefox Comment afficher les icones des extensions dans la partie droite ou gauche de la barre d'adresse? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Clic sur les trois traits à droite puis "outils suplementaires " et sur "personnaliser barre d'outils" faire un glisser déposé de ce qui te conviens dans la barre d'adresse (à coté ) | |||||||
Petit astucien | Merci mais cela fonctionne pour les outils mais pas pour les extensions (Ant ou Adblock par exemple) | |||||||
Petit astucien ![]() | En principe elles y viennent toute seule | |||||||
Astucien ![]() | pour essayer j'ai installé un autre bloqueur et l'icone est apparue donc essai de refaire l'instal de adblock | |||||||
![]() ![]() | Clique sur les trois traits en haut à droite, clique sur extensions et thèmes, et tu actives le curseur que tu souhaites | |||||||
Petit astucien | J'ai deux extensions activées: Adblock et Ant. Les icônes n'apparaissent pas dans la partie droite en haut Comment les faire apparaître? Merci
| |||||||
![]() ![]() | Désactive les, ensuite tu fermes Firefox, puis tu l'ouvres à nouveau, et tu réactives tes extensions pour voir tu peux vérifier si tu n'as pas de MAJ à faire de tes extensions. | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu en a une qui met la zone redémarre FF en mode dépannage >aide >mode dépannage et tu repars en propre | |||||||
Petit astucien | Pour Hyportatif: Ca marche pas Pour Japol: Ca marche pas | |||||||
![]() ![]() | A mon avis tu as deux mains gauche, c'est pas possible, réinstalle tout, et installe de bouveau tes extensions. | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Clique droit sur ta barre d'outils. Clique sur "Personnaliser la barre d'outils". Dans la fenêtre qui s'ouvre, regarde si tu retrouves les icônes de tes extensions dans le cadre de droite, voir capture. Si elles sont présentes, tu les glisses une à une dans ta barre d'outils, et du coup ta barre de recherche va devenir plus courte, et faire de la place, voir capture ci-dessous. Vérifie également si tu n'as pas deux espaces flexibles côte à côte ?
| |||||||
Astucien ![]() | supprime ces deux extensions en cliquant sur les trois point en face des extensions puis supprimer éteins firefox tu le rallume et tu les réinstalle une par une . normalement cela affiche de suite l'icone en haut à droite. | |||||||
Petit astucien | Eureka J'ai trouvé. Il faut "autoriser l'extension à s'exécuter dans une fenêtre de navigation privée" en cochant cette case lors de l'installation Simple, mais mystérieux Merci à tous de m'avoir proposé des idées. Bonne soirée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|