| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème avec et uniquement avec la corbeille de ma messagerie Thunderbird. J'ai supprimé plusieurs mails et les ai glisser dans la corbeille. Et là ok il me dit qu'il y a 11 mails supprimés mais mais aucun texte n'apparaît uniquement une page vide avec 11 petites étoiles jaune et 11 petits points verts. Je clique sur vider la corbeille, les étoiles et les petits points disparaissent, je quitte ma messagerie, je rerentre dedans et dans la corbeille que je pensais vide, les étoiles et les points réapparaissent et toujours sans le texte des mails. Un tout out grand merci pour toute aide. PS : Je suis sous Windows 10, navigateur Chrome actualisé, Thunderbird version 91.5.0 [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, A priori aucun lien avec Chrome Quand j'ai de petits problèmes avec thunderbird (rares mais cela arrive), je supprime le fichier "session.json" C'est un fichier qui se recrée à chaque session mais qui peut être corrompu. Il n'y a aucun risque à le supprimer. Ce fichier est dans le répertoire (dossier) profil de l'utilisateur.
Si cela ne fonctionne, vous pouvez aussi essayer de démarrer Thunderbird en "Mode dépannage" 'dans le menu "Aide" J'ai la même version que vous de Thunderbird Cordialement
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Wawawawa Le 23/01/2022, vous avez déposer une demande d'aide. Avez vous résolu votre problème ?, avez vous essayé ce que je vous ai proposé ? Merci de faire un retour au forum Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|