| ||||||||
Petite astucienne |
Je fais appel à vos lumière car je cherche un moyen de retirer/ faire disparaître/ pulvériser/ dégommer etc... le bandeau gris en bas de la page d'accueil google (sous firefox) : https://www.cjoint.com/c/LAztxdCHae2 J'ai cherché (en vain) sur Internet comment procéder, mais comme je ne sais pas quel nom donner à ce bandeau, je suis bien embêtée. Le problème est qu'il prend BEAUCOUP de place sur l'écran et que j'ai l'impression de ne voir que cela. Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ou plutôt : "quelqu'un a-t-il déjà solutionné ce problème"? Merci Merci ! ah oui vraiment MERCI :) [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien ![]() | ce bandeau n'est pas supprimable mais tu peux agir sur la résolution écran et/ou la taille de la fenêtre.
Modifié par Parpaillot le 26/01/2022 12:02 | |||||||
![]() ![]() |
...mais il est vrai que j'utilise Google Chrome et non pas Firefox. Modifié par beorcs le 26/01/2022 12:12 | |||||||
![]() ![]() | Ublock te permet de faire ça https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36146267-enlever-les-barres-grises-en-bas-de-la-page-google
| |||||||
Petite astucienne | Bonsoir Je vous remercie pour la rapidité des réponse. J'ai adblock plus et j'hésite à le remplacer par ublock que je ne connais pas. Je suis allée voir dans les paramètres pour décocher "autoriser les publicités acceptables", mais c'est déjà décoché.. Merci tout de même à tous. A bientôt | |||||||
Petite astucienne | Bon, il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis : je viens de mettre l'extension ublock ..... et c'est du tonnerre. Alors chapeau bas pour l'information. Trop bien ! | |||||||
Petit astucien ![]() | à vouloir aider, ... on se fait aider; je me coucherais moins bête ce soir. merci pour le truc | |||||||
![]() ![]() | belette 59 a écrit :
| |||||||
Astucien ![]() | 11gsxr35 : Chapeau l'artiste | |||||||
![]() ![]() | papypat45 a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|