| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Sur mon vieux PC sous Windows XP j’ai du réseau WIFI, mais je n’arrive pas à afficher une page Web j’ai le message « Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web »
J’ai désactivé l’antivirus et firewall provisoirement.
Lors du diagnostic j’ai la fenêtre suivante qui s’affiche
https://www.cjoint.com/c/LBhnAZKZmsa
J’ai vérifié les paramètres du pare-feu pour le port HTTP (80), le port HTTPS (443) et le port FTP (21) tout est OK
Si quelqu’un peut analyser le diagnostic créé et me dire ce qu’il ne va pas, je le remercie d’avance
https://www.cjoint.com/c/LBhnHO0uCea [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Grand Maître, Merci pour votre aide, mais que veut dire "Si ton PC a une instruction SSE1" Alors si je comprends bien avec mon vieux PC sous Windows XP je ne peux plus accéder à internet ? C'est nouveau, car avant d'avoir la fibre j'avais accès Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Traduire en français par "si le processeur de ton PC ne possède pas le jeu d'instructions SSE2 mais seulement le SSE1". Pour le savoir rechercher les caractéristiques du processeur sur la toile.
L'accès à internet est une chose, la possibilité d'afficher le contenu de certains sites avec tel ou tel navigateur en est une autre.
Le navigateur ignore complètement la nature du mode de connexion au réseau de ton FAI, ADSL, fibre ou signaux de fumée. Dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. Passe par une clé USB pour aller d'un ordinateur à l'autre. Modifié par fgondard le 07/02/2022 18:02 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Si j'ai bien compris le défaut d'affichage viendrait du système d'exploitation XP trop vieux ? Voici ipconfig | |||||||
![]() ![]() |
Pas directement. Les navigateurs compatibles avec XP rencontrent des problèmes avec les sites tels qu'il sont maintenant réalisés. Avec IE certains sites doivent cependant être accessibles, les miens par exemple (liens dans ma signature). Essaye avec Mypal. Modifié par fgondard le 08/02/2022 12:59 | |||||||
Petit astucien | Bonjour fgondard, Encore merci pour votre aide et votre patience, J'ai installé Mypal et ça fonctionne !!! Néanmoins à l'ouverture de la page j'ai eu ce message https://www.cjoint.com/c/LBiifvnrq4a je vais chercher si il y moyen de l'avoir en français
| |||||||
Petit astucien | Si je puis vous demander un nouveau conseil, j'ai vu dans vos liens un script sur la comparaison de 2 dossiers, intéressant, n'auriez vous pas une idée où je peux trouver un backup mettant à jour par incrémentation un dossier par rapport à un autre ? | |||||||
![]() ![]() |
Voir ce fil. Attention à télécharger le pack langue correspondant à la version de Mypal.
Je te suggère le logiciel libre Cobian Backup. Il permet d'effectuer des sauvegardes différentielles ou incrémentielles et de lancer automatiquement leur exécution selon un planning prévu. | |||||||
Petit astucien | Un Grand merci à toi pour ton aide très précieuse. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|