| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis quelques temps, mon PC a des coupures d'internet. Cela n'arrive que sur le mien, les autres PC n'ont pas ce problème. Lorsque je vais sur l'icone wifi, apparait ma propre box mais aussi celles de mes voisins ainsi que leurs imprimantes. Je pense que les coupures sont dues au fait que mon PC essaie de se connecter aux nouveaux réseaux au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Lorsque je clique sur ces réseaux la cas "se connecter automatiquement " est toujours cochée mais si je la décoche. De même que lorsque je fais clique droit sur le réseau, je n'ai pas la possibilité "d"oublier" le réseau (alors qu'avec mon propre réseau je peux le faire ). Je suis sur Windows 10 comme mon mari mais lui n'a pas du tout ce problème. Nous avons déjà effectué de nombreux essais, modifications mais à ce jour, nous n'avons pas réussi à régler ce problème. Merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu es connectée en Wifi. ne peux-tu te connecter en Ethernet sur la Box ? Soit elle est connectée sur un câble Téléphone, soit en Fibre Tu n'auras plus le soucis de la Wifi | |||||||
Petit astucien | Bjr, est-ce que tu peux nous mettre une copie d'écran de la fenêtre des différentes box et imprimantes des voisins ? (tu fais ImprEcran au clavier, tu colles dans Paint et tu enreigstres sur le bureau Windows; c'est ce fichier que tu joins à ta réponse en cliquant sur la 7ème icône en partant de la gauche dans la fenêtre de réponse : La copie d'écran devrait ressembler à ça (sans le floutage sur le nom de ma box Merci. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est normal. "Oublier un réseau" c'est le supprimer dans la table des réseaux auxquels on s'est déjà conneté. Pour s'y reconnecter de nouveau il faudra saisir la clé de sécurité associée comme lors de la première fois. Cette table n'a rien à voir avec la liste des réseaux captés à l'endroit où se trouve ton PC.
Ce serait surprenant. Affiche les propriétés de ta carte wifi et dans l'onglet Gestion de l'alimentation décoche la case qui autorise Windows à la couper. | |||||||
Nouvel astucien | fgondard a écrit : Bonjour,
merci pour votre aide. J'ai effectué la manip et à priori cela fonctionne.
Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|