| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous. Je viens de changer de FAI et je ne sais pas si cela a un rapport avec ce qui suit. J'ai voulu effectuer ma sauvegarde habituelle avec Syncback free mais j'ai un message d'erreur réseau et la sauvegarde ne s'effectue pas. Si je vais dans l'explorateur de mon PC principal (PCGERARD) et que j'essaie d'afficher mon second PC (SERVEUR2), j'ai le message suivant. Que faut-il faire ? Merci de votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | bjr Si tu as changé de box, il y a un fort risque que les IP de ton réseau aient changé, donc il faut regarder dans les paramètres réseaux et les refaire. Puis refaire la découverte du réseau Et enfin reprendre les profils de sauvegarde sous syncback pour leur attribuer les bons lecteurs ou ordinateurs. Modifié par Henri A le 13/02/2022 15:18 | |||||||
Maître astucien | Message original par gerardo66 Slt
C'est le nom d'uitlisateur du PC distant (serveur2) et son mot de passe qui te sont demandés
Les ip ne jouent pas puisque qu'on travaille avec les noms Après faut voir comment est fichu le profil et vérifier si le réseau est bien en type privé Modifié par Banzaiii le 13/02/2022 16:04 | |||||||
Astucien | Merci à tous les deux. Effectivement le réseau était passé en public. Je l'ai remis en privé et pour l'instant ça fonctionne. Merci encore. | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||