| ||||||||
Astucien |
Nota; il est âgé et écrit tout sur des petits bout de papier être et sais jamais où il en est.
Si une bonne idée arrive elle sera la bienvenue . Modifié par letmoi le 21/06/2022 18:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | L'adresse mail apparait en clair sur la capture 4, il serait prudent de modifier l'image. Barrer l'adresse comme dans les autres captures. | |||||||
Astucien | joenovice a écrit : Merci beaucoup pour m'avoir fait voir ceci; C'est fait Sinon pas d'idée sur le sujet ? Amusant chez Microsoft dans outlook avec le ? sur un autre compte j'expose le problème de mot de passe oublié et en réponse une personne m'explique comment retrouver un message oublié après avoir ouvert la messagerie. Des génies. | |||||||
Astucien ![]() | Si j'ai bien compris : 1 - l'adresse kiki...@hotmail.fr c'est celle que tu veux récupérer, 2 - l'adresse de récupération c'est recup...@hotmail.fr Donc le code tu dois le recevoir sur l'adresse recup...@hotmail.fr , après avoir rentré les caractères fourni en respectant majuscules minuscules. Ensuite sur l'adresse kiki...@hotmail.fr tu pourras entrer un nouveau mot de passe.
| |||||||
Astucien | Oui c'est bien compris mais rien n'arrive sur recup et lorsque ça a fonctionné (une fois) il demande 24 h pour un retour au déblocage du compte et ensuite retour à la case départ ça ne marche toujours pas. j'ai fais ceci sur trois navigateur différents.
Une explication sans suite de chez MS (j'ai tout fait) Voir ici https://answers.microsoft.com/fr-fr/outlook_com/forum/all/impossible-de-retrouver-sa-messagerie-via-le/7567830f-452f-4cb4-accc-93113e46efaf C'est quoi Junk Foldr ?
Modifié par letmoi le 21/06/2022 19:43 | |||||||
Astucien ![]() | D'après ce que j'ai compris tu ne peux pas faire la manip + de 2 fois sinon le compte est bloqué, et là tu dois attendre plus de 24h pour refaire l'opération. C'est un protocole pour limiter les risques de piratage de compte.
| |||||||
Astucien ![]() | letmoi a écrit : Salut Dossier des courriers indésirables. | |||||||
Astucien | joenovice a écrit : Bonjour, Oui et c'est comme ça toutes les 24 heures sans résultat.
| |||||||
Astucien | Patrick.Paquet a écrit : Bonjour, Ok merci en fait des spams et bien non il n'y a rien dans ce dossier. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|