| ||||||||
Astucien | J'a dû désinstaller Thunderbird à la suite de pb sur mon PC de bureau. La réinstallation n'a pas posé de pb apparents sauf que ............................ tous mes messages ont le bandeau jaune ( en haut ) et je dois aller dans " options" pour pouvoir les lire. Sans doute un mauvais réglage mais lequel ???? Un conseil ??? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | BONJOUR. Je fais partie de ces "vieux" qui considèrent qu'une discussion démarre par un signe de politesse... Dans TB, je ne trouve pas le menu "options" dont tu parles. Tu peux faire une copie d'écran de ce menu et une autre du bandeau jaune dans les messages ? | |||||||
Grand Maître astucien |
Sur la page de Thunderbird, clique sur outils, paramètres, sur le panneau de gauche, clique sur vie privée et sécurité, et tu coches cette case, ferme Thunderbird, puis ouvre le de nouveau
| |||||||
Astucien | @SATS. A 93 ans je n'accepte pas ces remarques venant d'un "jeunot qui doit se faire chier comme un rat mort et a du temps à perdre dans ces conneries. Je te conseille une chose : tu consultes mes 3193 messages et tu auras une réponse. | |||||||
Petit astucien | terubat a écrit : Ne t’inquiète pas pour moi, ma vie est est tout-à-fait intéressante. Je ne vois pas vraiment le rapport entre ton âge et la politesse, mais tu vas sûrement m'expliquer... | |||||||
Grand Maître astucien |
Chut, pas de dispute SVP, donc terubat tu as vu mon message ( Réponse ) ? | |||||||
Astucien | Salut @Hyportatif....J'ai mis du temps à te répondre mais je ne trouve pas , à gauche, | |||||||
Grand Maître astucien |
Pour afficher la barre d'outils, fait un clic droit sur un espace libre dans Thunderbird , puis coche cette case (Barre de menus )
| |||||||
Astucien | Bonjour @ Hyportatif Merci pour ta patience . Tout le monde ne maitrise pas internet ( et c'est mon cas). Ton dernier post a été très clair car j'ai ( enfin) réussi à résoudre ce pb. Bonne soirée | |||||||
Grand Maître astucien |
Super, content pour toi, si tout est OK pour toi, pense à mettre ton sujet comme résolu | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||