× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 comment passer de 512 à 1024 ou + chez free
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
thierry80
  Posté le 03/03/2005 @ 19:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour J'ai une connexion internet chez Free à 512 KO à 29,99 euros j'avais lu quelquepart que tout le monde qui etait dans mon cas devait passer automatiquement à 1024 vu que c'etait le meme prix et moi jsuis encore à 512. Avec un modem sagem fast 800. Maintenant y a 8MO ou 20MO je crois chez free pour le meme prix, alors comment je peux faire pour ameliorer le debit de ma connexion sans avoir à payer. Si je me desabonne pour me reabonner ensuite avec un autre debit, je pense que ca va me couter 90 euros. J'ai besoin de conseils svp. Merci
Publicité
Henki
 Posté le 03/03/2005 à 22:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir, Et non cela n'est pas automatique. Donc pour commencer, pour bénéficier du téléphone illimité, il te faudrait demandé l'echange de ton modem par une freebox >> http://adsl.free.fr/admin/sagem_freebox.html Note; tu devras évidemment payé un certain montant selon ton ancienneté. Au passage ton ancienneté va etre remise a 0 Pour la migration en soi-même rends toi ici et clique sur migration : http://adsl.free.fr/comptes/ Tes identifiants te seront demandé alors.

Modifié par Henki le 03/03/2005 22:47
thierry80
 Posté le 03/03/2005 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok je vais essayer de "migrer" jvous tiendrai au courrant merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €TP-Link Deco E4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 180 m²) x 3 à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Juillet

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco E4 avec 3 satellites qui passe à 89,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 250 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre
94,57 €SSD Kingston A400 960Go à 94,57 € livré

Amazon Italie fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 94,57 € livré alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Passer chez Free en triplay
comment accéder à ma page perso de chez free
Comment avoir la TV chez Free?
Comment créer une adresse e-mail chez Free ?
Free ADSL 1024 chez moi?????
Etes-vous satisfait de votre 1024 chez free ?
anciens utilisa. free 512 passe à 1024 comment ?
Comment passer de FirefoxI à IE
Comment creer une adresse Free?
Inactivity chez free
Plus de sujets relatifs à comment passer de 512 à 1024 ou + chez free
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux