| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous,je remarque dpuis quelques temps que lorsque je veux envoyé un message de ma messagerie principale !! donc je suis obligé de passer par ma messagerie d'appoint(oui j'ai plusieurs adresse de messagerie) et là sa passe ,pourquoi?? merci de vos reponses | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Sa ne passe pas depuis la principale!!! | |||||||
Astucien | Bonjour, Es-tu sûr que ton Thunderbird est à jour ? À toutes fins utiles, vérifie les paramètres de ta messagerie principale. Au fait, quelle est-elle ? Aucun problème chez moi, que ce soit avec ma messagerie principale Free ou les 3 autres yahoo, gmail et laposte.
Modifié par Jean B le 07/08/2024 18:58 | |||||||
Astucien | Bien sur c'est pas là le pb merci
| |||||||
Maître astucien | Message original par viox Slt
Messagerie principale ?? Messagerie d'appoint ?? La messagerie, au vu du titre de ton sujet, c'est Thunderbird Il n'y a pas de notion de principale et d'appoint dans ce client de messagerie Tu veux dire qu'avec un de tes comptes dans Thunderbird ça ne fonctionne pas ? Si oui, commençons par le commencement, quel est le message d'erreur complet quand tu tentes d'envoyer un mail avec ce compte ? | |||||||
Astucien | Merci Banzaiii,c'est pas compliqué je pense,j'ai plusieurs adresses de messagerie,mais celle que je me sert en général,je n'arrive pas à envoyer un message surtout s'il y a une PJ çà tourne et pour finir on me demande ce changer le mot de passe,alors j'envoie ce message avec une autre adresse que celle-çi et çà marche,j'y comprend rien jamais arrivé merci | |||||||
Maître astucien | Hum pas beaucoup d'éléments de réflexion dans ta réponse Une demande de mot de passe n'est pas une erreur mais plutôt un souci de configuration du compte Allons-y :
Quel serveur sortant (SMTP) utilisé et quel numéro de port ?
Quel serveur entrant (POP ou IMAP possibles) utilisé et quel numéro de port ?
Modifié par Banzaiii le 08/08/2024 13:54 | |||||||
Astucien | merci c'est bon | |||||||
Maître astucien | OK mais partage la solution pour ceux qui auraient le même problème L'entraide sur les forums ce n’est pas uniquement recevoir | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||