| ||||||||
Astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Message original par SOBODEGUE
Cache ton adresse email Essaye ceci pour ton souci, clique sur saisir un nouveau mot de passe, puis tu rentres ton mot de passe actuel Modifié par Picosse le 19/09/2024 13:31 | |||||||
Astucien | cela ne fonctionne pas | |||||||
Astucien |
Modifie tes messages en supprimant les images avec ton adresse, et remets des images neutres | |||||||
Astucien | Message original par SOBODEGUE Bonjour à tous, Mon avis perso et qui n'engage que moi : J'ai ce genre de message de temps à autre avec différents fournisseurs de messagerie (J'ai une douzaine d'adresses mail chez différents fournisseurs), et quand ça arrive, je me contente de cliquer sur "Annuler".
Le problème vient en général des serveurs du fournisseurs, et après un temps très variable il disparaît.
(Je suppose que ça fonctionnait jusqu'à l'apparition du message d'erreur et que tu n'as rien modifié dans les paramètres de Thunderbird) Bonne journée !
| |||||||
Astucien |
Supprime ton adresse mail sur ta capture en remettant une capture sans ton Email
| |||||||
Astucien | Rien ne fonctionne.Je suis perdu ! | |||||||
Astucien |
Pour réinitialiser ou réinstaller Thunderbird c'est plus bas. https://www.malekal.com/comment-reinstaller-thunderbird-sans-perdre-ses-mails/
| |||||||
Astucien | J'ai réparer et cela semble fonctionner. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Problème résolu mais a tu remarqué que ton adresse mail comportait un (.) derrière fr ? | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||