× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 joindre une image ou photo dans les mails de yahoo
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
renardx
  Posté le 07/03/2005 @ 16:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour voila j'utilise yahoo et j'aimerai joindre des photos ou des images dans mes mails, donc au départ j'essay le copier coller cela ne marche pas car le coller reste grisé, meme chose si j'utilise le coller de la barre d'outil de yahoo mail. ensuite j'essay avec un glisser deposer la ca m'ouvre une page d'explorer ou ma photo apparait, alors il faut faire un copier et la la fonction coller fonctionne dans le mail. je trouvais la demarche un peu compliqué, mais bon au moins ca fonctionner, mais la surprise cest que si moi je vois bine les photos dans le mail que j envoie mes correspondants ne les voies pas.....!!! alors je pense qu'il doit exister une solution plus simple et aussi plus fiable pour que cela fonctionne je precise que le but est d'incruster les images dans les mails et pas de fournir un lien car dans ce cas autant que je les ajoutes en piece jointe et l'affaire et classé merci de bien vouloir m'expliquer si vous avez la solution heuuuuu je bebute. petite info j ai windows xp pro merci d avance :-)
Publicité
pascal_21
 Posté le 07/03/2005 à 20:15 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut il faut utiliser [url]www.imageshack.us[/url] tu mets le fichier que tu veux installer sur yahoo en cliquant sur parcourir et tu envoie avec host it tu patientes queques secondes il va te sortir une liste de liens sur lesquels tu fais copier et après sur yahoo tu fais coller et là tu vas avoir ton image je ne connais pas le site où tu vas mais tu dois pouvoir afficher l'image directement tu peux t'entrainer sur ce site dans le forum des essais ,bien pratique!! edit autant pour moi,je croyais que tu parlais d'un site de discution (forum) il s'agit en fait de la messagerie de yahoo, et là je ne connais pas cette messagerie je ne peux donc pas t'aider désolé!

Modifié par pascal_21 le 07/03/2005 20:28
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que le pack avec 2 caméras est également en promotion à 164,99 € ainsi que le pack à 3 caméras qui passe à 224,99 €.

> Voir l'offre
899 €PC Portable 15,6 pouces Lenovo Legion Y540 (Core i8, 8 Go, SSD 256 Go, GTX 1660 Ti 6 Go) à 899 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion Y540 (15IRH) dédié aux joueurs qui passe à 899,99 € au lieu de 1200 €. Ce PC portable très bien équipé  possède un écran 15,6 pouces IPS LED Full HD, un processeur Intel Core i5-9300H, 8 Go de RAM, un SSD NVME de 256 Go et une carte graphique GeForce GTX 1660 Ti 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photo dans la signature de Yahoo mail
dans Yahoo coller une photo dans le texte du message
Joindre URL dans " Mail Yahoo ".
Mails douteux dans ma boîte Yahoo
placer une photo à côté du texte dans yahoo mail
Suprimer photos - dans boite mails yahoo
Mails de YAHOO n'arrivent pas dans les boites FREE
bloquer les spams dans yahoo
Insérer une photo dans la signature
Choisir un contact dans Thunderbird par la photo du contact