> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Réseau connectivité limitée ou inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cetonia2001
  Posté le 08/03/2005 @ 09:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Voila je souhaite mettre en réseau mes deux pc l'un portable avec XP pro et l'autre avec XP ed. familiale. J'ai suivi entièrement la démarche sur le portable je vois bien le PC fixe mais je n'ai pas d'accès malgrè les partages.... et j'ai aussi enlevé le parefeu... et sur l'autre RAS je ne vois rien. La seule chose il me met connectivité limitée ou inexistante... Qu'est ce que ca veut dire???? De plus même quand je ne connecte pas mes deux pc et reste a surfer avec modem externe et carte réseau j'ai le même soucis... Je n'y comprend rien bon faut dire que je ne suis pas très doué!!! Please Help.. Merci d'avance
Publicité
Cetonia2001
 Posté le 09/03/2005 à 10:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai essayé de respecter scrupuleusement le tutorial sur les réseaux en mettant bien une adresse IP puis adresse réseau..... et la sur le portable il voit bien mon pc de bureau mais il me dit que je n'ai pas les droits alors que j'ai bien fait un partage et accès.... Par contre sur le pc de bureau lorsque je regarde avec explorer ds voisinage réseau il trouve bien mon réseau domestique et dès que je clique dessus ca me plante l'exporer!!!!! C'est une galère sans nom, un peu d'aide serai la bienvenue!!!! Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran PC 27 pouces Samsung Odyssey G3 (FHD, 144 Hz, 1 ms) à 189,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 19 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces Samsung Odyssey G3 qui passe à 209,99 €. Or Samsung rembourse 20 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 189,99 € après remboursement.

Cet écran de 27 pouces offre une définition FHD de 1920x1080 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz. Connectiques HDMI, VGA et DP.

> Voir l'offre
663,99 €Acer Swift 5 14 pouces (FHD tactile, Core i5, 8Go de RAM, SSD 512 Go, Windows 10) à 663,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 5 SF514-54T qui passe à 663,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS tactile, d'un processeur Core i5-1035G7, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5.1 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse moins d'1 kg (990 g) et offre un autonomie d'environ 8 h.  

> Voir l'offre
119,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 119,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 119,99 € au lieu de 150 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
Ai-je fais une bourde ? (Connectivité limitée ou inexistante)
Connectivité limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante
Connectivité limitée ou inexistante encore!
Connectivite limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante livebox sagem
Connectivité limitée ou inexistante.
Plus de sujets relatifs à Réseau connectivité limitée ou inexistante
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux