| ||||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai un problème pour lire mes mails avec firefox j'ai ce message merci pour votre aide bonne journée Lien vers une image externe voici l'image . merci pour votre aide cordialement
Modifié par lule le 25/02/2025 11:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, As-tu essayé avec un autre navigateur ? Apparemment le problème est chez Orange. | |||||||
Petite astucienne | oui ça marche avec Google. si c'est orange il y a peut être d'autre personne qui ont ce problème merci pour votre réponse.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour suite à mon message est ce que une personne a le même problème . comment le résoudre ? | |||||||
Astucien | Bonjour, Seulement te signaler que ton lien n'est pas valide. Il faut utiliser l'icône appareil photo, celle là => | |||||||
Astucien | Bonjour Si ça marche avec Chrome ou Edge et pas Firefox, le problème vient de Firefox..Est-il à jour, version actuelle 135.0.1? Peut-être une extension qui fait des siennes, ou des cookies qui ne sont pas à jour.. Essayez de redémarrer le PC si vous ne savez pas nettoyer le cache et les cookies de Firefox.. | |||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai appelé orange et tout est devenu normal . il fallait réinitialiser Firefox. et c’est bon. | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||