| ||||||||
Maître astucien |
Jamais encore vu ça ! Lorsque PopMan me relève des e-mails, le compte en comportant au moins un me montre déjà ça en onglet comme d'habitude. Mais depuis hier lorsque j'ai réalisé une mise à jour de Windows 10, je ne sais pas si cela est en rapport ; mais c'est depuis cette mise à jour (?) que ça déconne. C'est à dire que l'onglet apparait bien en indiquant convenablement à côté le nombre de messages, mais manque de bol : AUCUN message visible Je précise oui oui que je parle de Windows 10. Pour les utilisateurs de PopMan : merci de vos retours, Je précise également que j'ai désinstallé la bête ; rebooté à froid et à chaud ; même testé la version portable = NADA idem même rendu ! Licette
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour Jean-Pierre, bonjour à tous, Comme toi sur Windows 10 à jour (Version 22H2 - 19045.5555) et utilisateur de PopMan (Version portable 1.3.8), je ne rencontre pas de problème. L'indication du nombre de messages sur l'onglet est correcte et correspond bien au nombre de messages présents et ceci pour 3 adresses mails. A + | |||||||
Maître astucien | Le Marnais Hé bien aussi incroyable à songer et espérer : ce matin en remettant en route ma bécane : tout est redevenu OK sans rien faire d'autre ! Que s'est-il passé ? Ça alors... Mais quel bonheur Bref : affaire résolue Merci à toi de ton retour et petite Licette me murmure à l'oreille qu'elle te fait une grosse bavouille
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||