> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Therbird bug de temps en temps, mais en ce moment c'est souvent.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
ElRio13
  Posté le 12/08/2025 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à vous toutes et vous tous,

Comme dit dans le titre Thunderbird bug de temps en temps, mais en ce moment c'est souvent. J'ai la version 140.1.1esr (64 bits)

Je m'explique, par exemple, je fais un copié d'un article sur internet, je le colle dans TB. Comme je veux remonter au début du texte, j'utilise l'ascenseur de droite, mais là c'est impossible de faire quoi que ce soit. Si je clique dans le texte une petite roue bleue tourne sans arrêt. Si je clique une autre fois, tout le texte est "grisé", et je n'ai plus la main. Je n'ai comme possibilité de fermer le programme en cliquant sur cette mention du "pop-up, ou d'attendre.

Pour m'en sortir je passe par le gestionnaire de fichier. Çà c'est ce qui m’arrive cette après midi, les autres fois c'est en cours de saisie d'un texte, même problème. Je suis en train d'écrire, et je commet une erreur (par exemple) je veux corriger, c'est impossible, roue bleue qui tourne sans arrêt, blocage, plus le main, fermeture du programme.

Il y aurait peut-être un moyen de vous communiquer ce bug plus en détail avec "l'information de dépannage" dans l'aide qu'un des dépanneurs de ce forum m'avait fait passer il y a très longtemps et que je ne sais plus quoi sélectionner pour vous le transmettre.

Auriez vous la solution à ce problème s.v.p merci d'avance @++

Publicité
corinthien
 Posté le 12/08/2025 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

tlm

Thunderbird est devenu un traitement de texte ?

Gaby-Jo
 Posté le 12/08/2025 à 15:14 
  Astucien

Bonjour,

Quelle version de TB utilises tu ?

Un problème a été signalé depuis hier avec la version 140.

Ton sujet ne concerne pas la bureautique mais le forum Internet et réseaux, tu devrais demander à la modération de déplacer ton sujet en cliquant sur l'icône en forme de triangle.

Modifié par Gaby-Jo le 12/08/2025 15:17
ElRio13
 Posté le 12/08/2025 à 17:07 
Astucien

Bonjour, j'ai fait une réponse donnant la version de mon TB, et une disant que j'allais demandé au modérateur de changer de place, mais il n'y a plus rien. Mystère encore une fois.

Gaby-Jo
 Posté le 12/08/2025 à 17:29 
  Astucien

Re ,

D'après ta réponse, j'ai compris que tu as la version 141.

pcastuces
 Posté le 12/08/2025 à 18:27 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
ElRio13
 Posté le 12/08/2025 à 18:56 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

Re ,

D'après ta réponse, j'ai compris que tu as la version 141.

Bonsoir,

Non, j'ai la version 140.1.1esr (64 bits). C'est je ne sais sur quel post que j'ai lu de prendre la version 141.0. Mais sur un autre il est dit qu'il avait un gros problème d'affichage, de suppression de colonnes, etc. J'attends de savoir si ce problème sera résolu. Ou reveni à une version antérieur, mais laquelle

Jedde
 Posté le 12/08/2025 à 22:55 
Petit astucien
eric revel a écrit :

La suite de sécurité est Bit Defender.

Thunderbird fait fort !

Eric

Bonjour,

C’est BitDefender le coupable.

Solution : ICI

Procédure:
Ouverture de BitDefender.
Clic sur l’onglet « Protection »
Clic sur « Prévention Menaces en ligne » (sur paramètres)
Décocher « Analyse web chiffrée »

Ensuite, lancement de Thunderbird : Tout est OK.
Par contre les anciens messages en code source restent en code source.

Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine MAJ de BitDefender.

A+

Modifié par Jedde le 12/08/2025 22:56
ElRio13
 Posté le 12/08/2025 à 23:06 
Astucien

Jedde a écrit :
eric revel a écrit :

La suite de sécurité est Bit Defender.

Thunderbird fait fort !

Eric

Bonjour,

C’est BitDefender le coupable.

Solution : ICI

Procédure:
Ouverture de BitDefender.
Clic sur l’onglet « Protection »
Clic sur « Prévention Menaces en ligne » (sur paramètres)
Décocher « Analyse web chiffrée »

Ensuite, lancement de Thunderbird : Tout est OK.
Par contre les anciens messages en code source restent en code source.

Il ne reste plus qu’à attendre la prochaine MAJ de BitDefender.

A+

Moi, je veux bien, mais je n'ai pas BitDefender, j'ai Windows defender installé d'office dans Win 11

Jedde
 Posté le 12/08/2025 à 23:19 
Petit astucien
ElRio13 a écrit :

Moi, je veux bien, mais je n'ai pas BitDefender, j'ai Windows defender installé d'office dans Win 11

Bonjour,

Ma réponse s'adressait à Eric Revel. C'est pour l'indiquer que j'ai mis une partie de son message en citation, au début de ma réponse.

A+

Jean B
 Posté le 13/08/2025 à 11:30 
Astucien

ElRio13 a écrit :

Bonsoir,

Non, j'ai la version 140.1.1esr (64 bits). C'est je ne sais sur quel post que j'ai lu de prendre la version 141.0. Mais sur un autre il est dit qu'il avait un gros problème d'affichage, de suppression de colonnes, etc. J'attends de savoir si ce problème sera résolu. Ou reveni à une version antérieur, mais laquelle

Bonjour,

Si ça peut être utile, Thunderbird est en version 141.0 depuis le 26/07 dans mon PC et fonctionne tout à fait normalement.

Gaby-Jo
 Posté le 13/08/2025 à 14:31 
  Astucien

Bonjour à tous,

@ Jean B : avec BitDefender en antivirus ?

@ eric revel : downgrader vers la version 128.13.0 ?

eric revel
 Posté le 13/08/2025 à 16:44 
Petit astucien

Bonjour ClaudeD,

Je viens de faire le test en passant par le VPN: sans changement

ElRio13
 Posté le 13/08/2025 à 16:56 
Astucien

Re, comme nous sommes un peu loin de mon premier post, je reviens vous dire que j'ai installé la version 141.0.

Pour le moment (trop ressent) tout va bien, je reviendrais dans quelques jours.

J'ai installé cette version, sur l'autre bonne journée à vous tous @++

Jean B
 Posté le 13/08/2025 à 17:47 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

@ Jean B : avec BitDefender en antivirus ?

Non, avec Windows Defender, désolé pour le retard à te répondre.

PS : C'est indiqué dans ma configuration.

Modifié par Jean B le 13/08/2025 17:53
Gaby-Jo
 Posté le 13/08/2025 à 17:58 
  Astucien

Jean,

Pas de retard, c'est les vacances , profitons en. Je n'avais pas regardé ta configuration d’où ma question.

J'ai relevé que l'association TB en version 140/141 et BitDefender pose problème.

Perso avec TB en version 128.13.0 et BitDefender, pas de problème mais je suis l'essentiel du temps sous Linux sans antivirus.

Bonne soirée.

Modifié par Gaby-Jo le 13/08/2025 17:58
Soutenez PC Astuces

PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel.

5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois

Gérer son abonnement

ElRio13
 Posté le 13/08/2025 à 19:06 
Astucien

Bonsoir je n'ai pas eu à attendre longtemps, après avoir écris une vingtaine de lignes, le blocage est revenu. C'est décourageant d'être obligé de refaire son courrier une nouvelle, sans certitude que la prochaine fois ne soit pas la même chose.

Je vais essayer la version 128.13.0 de "Gaby", mais est ce que je dois désinstaller "impérativement" celle en cours (141.0) s.v.p

Gaby-Jo
 Posté le 13/08/2025 à 21:53 
  Astucien

Bonsoir ElRio13,

Oui, il faut désinstaller la version 141 mais avant tu sauvegardes ton profil, il peut faire plusieurs Go.

Ensuite télécharger et installer la version 128.13.0

Remplacer le profil existant par celui que tu as sauvegardé.

Renommer le fichier Compatibility.ini du profil en Compatibility.old car il contient le numéro de version de TB (141) et cela coincerait au démarrage.

Démarrer TB, pas d'inquiétude le fichier Compatibility.ini sera recrée par TB.

Modifié par Gaby-Jo le 13/08/2025 21:56
ElRio13
 Posté le 13/08/2025 à 23:15 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

Bonsoir ElRio13,

Oui, il faut désinstaller la version 141 mais avant tu sauvegardes ton profil, il peut faire plusieurs Go.

Renommer le fichier Compatibility.ini du profil en Compatibility.old car il contient le numéro de version de TB (141) et cela coincerait au démarrage.

Bonsoir et merci Gaby-Jo pour toutes tes explications qui paraissent claires. Je verrais tout ça demain matin à la fraiche si je peux m'exprimer ainsi

Nous avons eu 41° et un vent très chaud qui souffle toujours, il ne faut espérer ouvrir les fenêtres pour avoir un peu de fraicheur pour dormir.

Merci encore à demain pour le compte rendu @++

Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 06:47 
  Astucien

Bonjour ElRio13,

Absent pour la journée, je vais suivre depuis mon smartphone.

Bonne journée.

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 09:56 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

Bonjour ElRio13,

Absent pour la journée, je vais suivre depuis mon smartphone.

Bonne journée.

Bonjour Gaby-Jo

Après avoir fait mon travail de rafraichissement de mes pièces, je me suis consacré à cette installation de ta version 128.13.0. Mais là je viens de m’apercevoir qu'en cliquant sur ton lien, et que je clique sur "télécharger", il n'y a pas de n° de version. J'ai "téléchargé et installé", comme si c'était la version 128, mais en réalité c'était la version 141

Bon j'ai trouvé la version 128 chez Thunderbird. Mais je rencontre des problèmes. Après avoir désinstallé TB par le panneau de configuration, puis supprimé tous les dossiers et fichiers "Profil, et ini, j'ai lancé l'installation , mais surprise au moment de remplacer le dossier "Profil", TB n'a rien créé, c'est l’horreur. Tu as une solution merci d'avance @++

Modifié par ElRio13 le 14/08/2025 11:30
Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 14:56 
  Astucien

Bonjour,

Désolé pour le lien, je pensais que l'on pouvait choisir la version à télécharger.

TB a créé un dossier Profil sans doute n'est il pas là ou tu le cherche.

Dans la zone de recherche, saisissez :

%APPDATA%\Thunderbird\Profiles\

sans presser la touche Entrée. Une liste des dossiers de profil apparaît.

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 15:41 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

Bonjour,

Désolé pour le lien, je pensais que l'on pouvait choisir la version à télécharger.

TB a créé un dossier Profil sans doute n'est il pas là ou tu le cherche.

Dans la zone de recherche, saisissez :

%APPDATA%\Thunderbird\Profiles\

sans presser la touche Entrée. Une liste des dossiers de profil apparaît.

Désolé pour le retard, sieste oblige. Pour le lien tu peux le constater toi même.

Réponse de la recherche : aucun élément ne correspond à votre demande. Est ma version est bonne, je parle de la qualité. Tu n'aurais pas un lien sur s.t.p @++ je vais sur mon raccourci de FF pour lire tes messages, puisque plus de messagerie

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 16:10 
Astucien

Suite à cette recherche "infructueuse", j'ai ouvert quelques dossier dans "Local, LocalLow, Roaming" en fes ouvrant mais il y bien des fichiers ou dossiers, mais rien dedans concernant les profiles. Sauf qu'il y a du nouveau dans Roaming\Thunderbird j'ai des 2 profiles à la date d'aujourd'hui, alors que depuis ce matin j'ai ouvert 20 fois ce lien. Dans le premier un fichier "json" et dans l'autre (voir deuxième capture avec dedans le fichier "Comptabilité" avec la version 128.13.0 indiqué

eric revel
 Posté le 14/08/2025 à 16:53 
Petit astucien

Bonjour à tous,

La combinaison Thunderbird 141 et suite Bit Defender refonctionne normalement chez moi depuis ce jour 9h 50.

Eric

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 17:27 
Astucien

Pour éric revel et Claude D,

il serait bon que vous ouvrier un nouveau post avec comme titre du genre "Problèmes avec Thunderbird et Bitdefender". Je vous dis ça, car rien à voir avec moi, j'ai déjà dit plus haut ne pas avoir cette antivirus, j'utilise celui de WIndows 11 Windowsdefender.

Donc, si je peux m'exprimer ainsi, ne venez pas polluer mon post s.v.p, à chaque fois je crois je crois que les réponses sont pour moi, et ce n'est pas le cas. Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée à vous deux

Jedde
 Posté le 14/08/2025 à 17:53 
Petit astucien

Bonjour Elrio13,

Recopie le profil sauvegardé ( version141) à sa place d'origine.
Dans %appdata%\roaming si tu avais sauvegardé tout le répertoire parent, "thunderbird", du profil, ou sous %appdata%\thunderbird \profiles, si tu avais sauvegardé le profil au plus bas niveau, xxxx.default-release( ou -esr).

Tu auras des problèmes si tu n’as pas sauvegardé tout le répertoire parent "thunderbird" du profiles, car il y a un fichier important sous %appdata% \ thunderbird, il s'agit du fichier profiles.ini, que Thunderbird consulte au démarrage pour retrouver son bon profil. Si lors de tes essais précédents, Thunderbird a créé un nouveau profil, le chemin indiqué dans profiles.ini n’est plus bon.

Ouvre profiles.ini, et vérifie que le nom du profil xxxx.default... correspond au nom de ton profil sauvegardé. Si ce n’est pas le cas, fais le nous savoir, car il faudra redéclarer le profil sauvegardé au gestionnaire des profils de Thunderbird.

Tu dois d'abord réinstaller la version de Thunderbird à laquelle tu veux revenir, ensuite lancer Thunderbird une première fois, avec le paramètre "--allow-dowgrade". Tu récupèreras ton ancien Thunderbird, avec tous tes mails et ton ancienne configuration.

Tu peux trouver les anciennes versions de Thunderbird dont la 128 ici, https://ftp.mozilla.org/pub/thunderbird/releases/128.9.2esr/
Descends dans le répertoire "Win64", si tu avais la version 64 bits, ou le répertoire "win32", si tu avais la version 32 bits, ensuite dans "fr-FR" pour la version française, télécharge ensuite thunderbird.exe, et réinstalle cette version.

Utilise le gestionnaire des profils pour retrograder ton profil. Utilise-le, à la première ouverture, avec le paramètre --allow-downgrade .

Pour cela, presse simultanément les touches Windows (celle avec les 4 fenêtres en bas à gauche du clavier) + la touche "R" (minuscule ou majuscule).
Dans "Ouvrir", tape la commande suivante :
thunderbird.exe -p --allow-downgrade + presse OK.
Le gestionnaire des profils s'ouvrira, sélectionne ton profil + démarrer.
Pour les ouvertures suivantes, --allow-downgrade ne sera plus nécessaire.

A+

Modifié par Jedde le 14/08/2025 18:07
ClaudeD
 Posté le 14/08/2025 à 18:02 
Astucien

Bonsoir;

il serait bon que vous ouvrier un nouveau post avec comme titre du genre "Problèmes avec Thunderbird et Bitdefender".

Je n'ai rien à ouvrir puisque c'est toi qui a des problèmes et pas moi.

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 18:11 
Astucien

ClaudeD a écrit :

Bonsoir;

il serait bon que vous ouvrier un nouveau post avec comme titre du genre "Problèmes avec Thunderbird et Bitdefender".

Je n'ai rien à ouvrir puisque c'est toi qui a des problèmes et pas moi.

Oui, mais pas avec Bitdefender, relis le premier post s.t.p, c'est toi qui a ce problème, il ne faudrait pas inverser les rôles. Tu fais ce que tu veux c'est un conseil pas plus pour que ces messages soient plus clair sans passer d'un sujet à l'autre.

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 18:31 
Astucien

Bonsoir Jedde

Merci pour ta "super réponse très passionnante.

Je ne comprends pas tout ce que tu me dis en parlant de la sauvegarde de la version 141. Je n'ai pas sauvegardé cette version, mais la 140.1.1 esr (64 bits). En suite j'ai installé la 128.13.0 et maintenant j’essaye de suivre les conseils de "Gaby-Jo, mais en ce moment il est absent pour la journée, je vais donc attendre son retour pour ne pas envoyer la tête de partout au risque de me perdre.

En espérant que tu le comprennes, merci encore et bonne soirée @+

ClaudeD
 Posté le 14/08/2025 à 18:41 
Astucien

Re ElRio13,

Je n'ai AUCUN problème que ce soit avec mon logiciel de courrier (qui n'est pas Bitdefender qui est une usine à gaz, pas à mon goût) ou avec Bitdefender.

J'avais simplement indiqué une autre manière de contourner le problème.

J'ai effacé mes messages puisqu'ils te gênaient.

Modifié par ClaudeD le 14/08/2025 18:43
ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 20:01 
Astucien

ClaudeD a écrit :

Re ElRio13,

Je n'ai AUCUN problème que ce soit avec mon logiciel de courrier (qui n'est pas Bitdefender qui est une usine à gaz, pas à mon goût) ou avec Bitdefender.

J'avais simplement indiqué une autre manière de contourner le problème.

J'ai effacé mes messages puisqu'ils te gênaient.

Bonsoir, merci de ta compréhension. Sans rancune @+

Jedde
 Posté le 14/08/2025 à 20:13 
Petit astucien
ElRio13 a écrit :

Je ne comprends pas tout ce que tu me dis en parlant de la sauvegarde de la version 141. Je n'ai pas sauvegardé cette version, mais la 140.1.1 esr (64 bits).

Coquille de ma part, à force de voir 141 dans ce fil de discussion.

Il est clair que je pensais au dernier profil valide sauvegardé, c-à-d celui de ta version 140.1.1.

A+

Modifié par Jedde le 14/08/2025 20:15
ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 20:25 
Astucien

Gaby-Jo a écrit :

Bonsoir ElRio13,

Je reviens sur ce que j'aurais dû faire pour faire un avancer. Cette c'est fait

OK, cette installation aussi,

Je n'ai pas fais ce remplacement, c'est peut-être la raison pour laquelle dans Profiles je ne retrouve pas ce que je voyais dans un tel dossier "complet". il faut donc que je fasse cette opération, qu'en pense tu

Renommer le fichier Compatibility.ini du profil en Compatibility.old car il contient le numéro de version de TB (141) et cela coincerait

au démarrage.

Pour cette modif, je la ferais quand j'aurais l'opération ci-dessus

OK, je contrôlerais quand j'en serais là

Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 21:06 
  Astucien

Bonsoir ElRio13,

De retour à la maison. Désolé pour le suivi en pointillé de ton sujet mais j'ai vu que tu as obtenu de l'aide.

Je prends connaissance de vos échanges et je poste en suivant.

A+

Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 21:47 
  Astucien

Bonsoir à tous,

Je viens de lire vos échanges forts intéressants. TB 140 ou 141, peu importe dès lors que l'on sauvegarde le profil en entier c'est à dire le contenu du dossier profiles car c'est la condition si l'on veut récupérer sa messagerie en l'état.

On doit remplacer le profil de la dernière installation (128) par le profil sauvegardé (140).

Tu as été bien aidé par Jedde . A priori, le contenu du fichier profiles.ini ne devrait pas changer du fait du passage de la version 140 à la version 128 sauf si notre ami a changé les répertoires. Pour info, le contenu de mon fichier profiles.ini (j'utilise le même profil sous Windows et Linux)

[InstallD3F2D26B0DE61CBE]
Default=D:\Mes Documents\Profil commun TB
Locked=1

[Profile0]
Name=Profil commun TB
IsRelative=0
Path=D:\Mes Documents\Profil commun TB

[General]
StartWithLastProfile=1
Version=2

A ce point, il faut passer à la suite ElRio13 et recopier le profil sauvegardé en lieu et place de l'existant puis renommer le fichier compatibility.ini en compatibility.old.

.

A ce stade TB devrait démarrer (je n'ai jamais downgradé TB) et dans ce cas tout va bien, soit ça couine et dans ce cas tu appliqueras l'astuce donnée par jedde :

Pour cela, presse simultanément les touches Windows (celle avec les 4 fenêtres en bas à gauche du clavier) + la touche "R" (minuscule ou majuscule).
Dans "Ouvrir", tape la commande suivante :
thunderbird.exe -p --allow-downgrade + presse OK.
Le gestionnaire des profils s'ouvrira, sélectionne ton profil + démarrer.
Pour les ouvertures suivantes, --allow-downgrade ne sera plus nécessaire.

.

Si tu n'es pas à l'aise avec les copies de fichiers, je t'indiquerai une méthode pour le faire à partir du gestionnaire de profil.

Bon courage.

Modifié par Gaby-Jo le 14/08/2025 21:50
ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 22:13 
Astucien

Bonsoir Gaby-Jo

Un grand merci pour le mal que tu te donnes pour me dépanner, c'est vraiment sympa de ta part. Ne t'excuse pas, je sais que tu fais sûrement plus que tu ne le peux. Je ne risque pas d'en vouloir à ceux qui me viennent en aide je vais ton message, en y allant très doucement et au coup par coup. Je vais commencer "un peu" ce soir et finirait demain

Bonne soirée et merci encore @+

Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 22:17 
  Astucien

ElRio13 a écrit :

Bonsoir Gaby-Jo

Un grand merci pour le mal que tu te donnes pour me dépanner, c'est vraiment sympa de ta part. Ne t'excuse pas, je sais que tu fais sûrement plus que tu ne le peux. Je ne risque pas d'en vouloir à ceux qui me viennent en aide je vais ton message, en y allant très doucement et au coup par coup. Je vais commencer "un peu" ce soir et finirait demain

Bonne soirée et merci encore @+

ElRio13,

Bonne soirée également et à demain.

ElRio13
 Posté le 14/08/2025 à 22:25 
Astucien

Re bonsoir

L'opération a réussi, juste un petit problème (pour le moment) c'est que le corp de mes messages ne s'affiche pas comme avant. J'ai bien les titres en gras, mais je dois double cliquer dessus pour avoir le détail. Je vais essayer de trouver sur quel bouton appuyer pour résoudre ce petit problème. Si u as une idée, je suis preneur. Nous touchons à la fin

Gaby-Jo
 Posté le 14/08/2025 à 22:37 
  Astucien

Re bonsoir,

Super, tu as bien bossé , bravo. Titre en gras, pour tous les mails non lus et ensuite tu cliques pour ouvrir le mail. J'ai choisi un affichage différent avec 2 volets, plus besoin de double cliquer :

(Cliquer sur les 3 traits en haut et à droite > Affichage > Disposition)

ElRio13
 Posté le 15/08/2025 à 10:58 
Astucien

Bonjour Gaby-Jo tu vas bien après cette journée mouvementée

Je suis en train de faire un tas d'essai pour voir si tout fonctionne de nouveau très bien, si les problème de blocage ne reviennent pas.

Pour le moment tout à l'air de fonctionner, mais comme je suis curieux je clique sur l'aide pour voir si j'ai bien la version 128 d'installée, et là horreur c'est la 140 je n'y comprends plus rien. J'attends tes conseils.

Mais aujourd'hui c'est moi qui vais être absent une partie de la fin de matinée vers 11h30, jusqu'à 16h je jetterais moi aussi un œil sur mon téléphone, mais je ne ferais pas de réponse, n'ayant encore trouvé le bouton "Répondre" sur mon téléphone "Poco M6" @++

Modifié par ElRio13 le 15/08/2025 11:04
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lot de 2 tapis de cuisson en silicone Amazon Basics (41,9 x 29,5 cm)
8,39 € 10 € -16%
@Amazon
Cheminée d'allumage Weber Rapidfire Starter
22,99 € 34,99 € -34%
@Amazon
Amazon Fire TV Stick 4K (wifi 6, Dolby Vision/Atmos, HDR10+) + alimentation USB
44,99 € 69,99 € -36%
@Amazon
Multiprise Anker avec Interrupteur 12 en 1 (8 AC + 2 USB C + 2 USB A)
29,99 € 42,99 € -30%
@Amazon
LEGO Botanique Le Bambou de la chance (10344)
19,13 € 55 € -65%
@Amazon
Mini PC FIREBAT R2 (AMD Ryzen 5 3500U, 16 Go RAM, SSD NVMe 1 To, Windows 11)
259 € 280 € -8%
@Amazon

Sujets relatifs
msn et spyke en même temps, est ce possible ?
De temps en temps je vois sur mon réseau un mobile inconnu
Est-ce qu'un VPN gratuit est utile et efficace en plus de ublock Origine?
ouverture de plusieurs comptes skype en même temps
compteur de débit internet en temps réel ?
IE8 lent et bloqué de temps en temps
wifi qui rame de temps en temps
Quel est le meilleur P2P en ce moment ?
tester son débit de connexion en temps réel
Pendant ce temps là en France
Plus de sujets relatifs à Therbird bug de temps en temps, mais en ce moment c''est souvent.
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux