| ||||||||
Petit astucien | Bonjour amis internautes
Un grand merci
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien | Bonjour, La plupart si ce n'est toutes les demandes pour augmenter son espace de stockage dans le cloud sont des arnaques. Utilises tu un cloud ? Pour envoyer un document, plusieurs solutions : - par mail en pièce jointe (PC et smartphone), - si le document est volumineux > 20 Mo, tu le déposes sur SwissTransfer par exemple et tu envoies le lien pour le télécharger, - par whattsapp, tu peux joindre des fichiers depuis ton PC ou ton smartphone vers un numéro de portable, - par MMS pour des photos par exemple.
| |||||||
Maître astucien | Gaby_Jo: Bonjour, La plupart si ce n'est toutes les demandes pour augmenter son espace de stockage dans le cloud sont des arnaques. Utilises tu un cloud ? ILs réussissent même à prévenir quel'abonnement prend fin et que les documents seront perdus.... Je n'ais et n'aurais probablement jamais de cloud mes documents sont sur.. divers supports à l'abris d'utilisation . Ne nous espionnent-ils pas assez pour que nous leurs donnionsla nourriture ? Ça ne fait pas avancer le sujer et je m'en excuse. | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai réussi laborieusement à envoyer des documents depuis mon PC vers whatsapp de mon smartphone android . C'était l'essentiel. Merci Gaby et razibus Je cloture | |||||||
Astucien | Bonsoir, Super, merci pour ton retour
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||