| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ma fille essaie de remplir un formulaire et de payer pour son visa et elle reçoit l'erreur suivante (copie écran) Merci [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | Slt Sous quel OS et quel navigateur ? Un essai a-t'il été fait avec un autre navigateur ? Apparemment trop vieille version NET Framework Modifié par Banzaiii le 11/01/2026 11:12 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
WIN 11 ET CHROME essayé sur 2 ordis et même problème, impossible de payer (ce n'est pas un problème de compte bancaire) peut-on mettre à jour Net Framework alors ? merci | |||||||
Maître astucien | D'abord essayer avec Edge inclus de base dans W11 Ensuite quelle version de W11 ? 24h2 ? 25H2 ? (taper winver dans Exécuter) Les mises à jour se font par Windows update
| |||||||
Astucien | Bonjour, Ouvrez Powershell et copiez/collez la commande suivante et faites ensuite Enter pour connaître votre version de NetFramework:
Il vous faut au moins ces éléments selon votre version installée (4.8)
Modifié par guymeng1 le 11/01/2026 12:06 | |||||||
Astucien | Salut, C'est une erreur côté serveur, il est extrêmement improbable que ça ait quoi que ce soit à voir avec la conf du client. | |||||||
Petit astucien | Merci pour vos réponses j'étais parti chez des amis pour le repas et donc excusez ce long silence Je vais essayer les recommandations (powershell ) mais je pense que Windows est à jour sur le pc de ma fille et de ma femme les 2 où nous avons rencontré le problème. En regardant les forums j'ai vu comme le dit Constance qu'il s'agit peut-être du côté serveur. Si possible on fera ça tout à l'heure en tous cas je vous tiendrais au courant de la démarche encore merci | |||||||
Petit astucien | Bonsoir finalement ma fille a pu valider le document (Visa pour la Guinée avec une ONG )en recommençant toutes les démarches sur un autre ordi et surtout une autre adresse mail et une autre IP Je suppose qu'il y avait quelques cookie malveillant qui était donc resté en panne ! Merci à vous tous pour l'aide apportée Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Je marque en résolu merci | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||
| Sujets relatifs | ||
|