> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Microsoft m'a bloqué mon outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dodoferry
  Posté le 13/01/2026 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupe; cela fait presque une semaine que j'ai changé de gsm et depuis microsoft m'a bloqué mon compte mail outlook

J'ai fait tous les jours la recupération du compte mais ca n'aboutit jamais, deja je ne recois pas les codes par sms, heureusement j'ai un compte gmail lié donc j'ai recu les codes de securité et j'ai rempli le questionnaire, et tous les jours on me dit que microsoft analysera et j'aurai une reponse dans les 24h. Mais toujours rien. Je suis embetée car j'ai des factures qui arrivent par mail

Je signale aussi que je ne suis pas une experte en informatique

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée à tous

Dominique

Publicité
pcastuces
 Posté le 13/01/2026 à 17:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
Brune422
 Posté le 15/01/2026 à 05:41 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai aussi très récemment rencontré des problèmes avec mes emails du serveur Outlook.com...

Vu le nombre de sujets ouverts ces derniers temps concernant des problèmes avec les emails de ce serveur, j'ai l'impression que Microsoft procède à des modifications concernant la sécurité des comptes emails sur ses serveurs...

J'ai par exemple commencé à avoir des problèmes avec ce serveur Outlook suite à un déplacement à l'étranger, et le fait que tu rencontres un problème suite à un changement de gsm pourrait aussi être lié à un souci de sécurité .