| ||||||||
Petite astucienne | Allo, ordidoc' et cie?
Bonjour le monde
Je sens que vous allez tous vous marrez de mon ignorance après ce post.... mais du haut de mes 14 ans, et ben je suis pas très douée ^^
Voilà je possède une connection adsl (diva adsl 2440 un truc du genre, me dit la tite boiboite). Il y a quelques jours, ça marchait à merveille, débit de téléchargement assez satisfaisant. Aujourd'hui, l'apocalipse est arrivé (fini les épisodes de naruto-bloquée à l'épisode 99-, bleach et cie!) Le téléchargement est super ralenti! j'arrive à un recors d'environ 4ko/seconde! Paniquée, j'ai effectué divers téléchargements sur divers sites, même résultat, débit super lent! Alors j'ai débranché plein de prises puis je les ai remises, m^me résultat!
Diagnostic doc'?
merci de prendre la peine de répondre à mon bête problème, "je vous devrai une reconnaissance éteeernelle"
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut
télécharge tes épisodes avec mIRC c'est plus rapide
PS : les modos ne vous méprenez pas c'est légal de télécharger des épisodes de Naruto et Bleach car ils ne sont pas licenciés en France | |||||||
Petite astucienne | mIRC? tu m'explique le fontionnement? et dans ton extrème gentillesse, ne pourrais-tu pas me donner quelques liens? [ange] | |||||||
Petit astucien | il est possible que ton fournisseur d'accé est reduit ton debit pour diverces raison (peut etre la carte bleu avec laquelletu t'es inscrit arrive a sa date d'expiration....)
sinon passe ton antivirus tu eberge peut etre des action pirate (site ou autre) | |||||||
Petite astucienne | mmmm un virus j'aime pas ça... j'ai eTrust antivirus et ça analyse les fichiers entrants et sortant c'est suffisant?
pour l'hébergeur ben je suis sur skynet.be je crois lol. et parfois la connection n'est pas bonne mais ça vient pas de chez moi c'est de chez eux.... c'est p-e ça... | |||||||
Petit astucien | peut etre ...
j'ai dis un anti virus mais je voulai dire un anti trojen, ça coute rien d'en passer un paske si t'eberge un site pirat tu risk d'avoir les gendarmes tapé a ta porte ^_^ | |||||||
Petite astucienne | j'ai regardé dans les trucs de sécurité pour les "trojans" mais je sais pas quel programme choisir... et puis, ça consiste en quoi les trojans bidules (désolée de massacrer les noms) | |||||||
Petit astucien | trojan c'est un cheval de troi quoi on peut pas dire que c'est un virus car ils touchent pas ton materiel mais s'incruste dans ton pc telecharge z'en 2 au pif et passe les | |||||||
![]() ![]() | Passe un coup de ad-aware, spybot, et a²free.
Si ça n'arrange rien poste un log hijackthis dans le forum sécurité. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | un log quoi? encore une fois désolée mais pourrais-je savoir ce que c'est encore cette drôle de bête-là? | |||||||
Petite astucienne | et aussi en quoi consiste le mIRC de tout-à-l'heure, si c'est pas trop demander... | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ok, j'ai téléchargé jak. heureusement qu'il n'y a pas beaucoup de ko, parce que le débit de téléchargement, c'est justement mon problème. j'obtient donc un fichier zip. j'essaye de l'ouvrir, mais l'ordi bien aimé (grrr) me marque qu'il ne peut pas ouvrir le programme...
merci pour l'info mIRC ^^ | |||||||
![]() ![]() | Normalement pas besoin d'installer un "dézippeur" car windows peut le faire ça sauf pour les fichiers en .rar : dans ce cas il faut winrar.
Hinata qu'est ce qu'il se passe quand tu essaies d'ouvrir le fichier zip ?
A mon avis ton PC doit être méchamment vérolé, est ce qu'il est protégé ? c'est à dire avec un pare-feu, antivirus à jour, windows update régulier, anti spyware etc... | |||||||
Petite astucienne | mon pc est protégé par un pare feu et eTrust antivirus. c'est un windows xp edition familiale, et il me prévient automatiquement des mises à jour a effectuer, je n'ai su télécharger que a²free, le téléchargement étant mon problème et a²free étant relativement léger à télécharger.
pour le fichier zip, quand j'essaye de l'ouvrir il me met un message en provenance de winrar: C:/mes document(etc)hijackthis.zip Unexpected end of archive
...
merci quand même d'avoir voulu m'aider minguet, mais aparemment le problème ne vient pas de là... enfin je crois | |||||||
Petite astucienne | allo... | |||||||
Petite astucienne | merci quand même... je me demande si le problème n'est pas du à ma connection adsl car mon internet est beaucoup moins rapide que d'habitude.... je constate aussi que beaucoup ont des problèmes avec l'adsl. Si ça tombe, le problème est passager et est présent chez certains hébergeurs adsl par exemple belgacom... c'est possible cette hypothèse ou je raconte encore des salades? | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne | plus personne ne peut m'aider? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|