> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connexion au réseau local limitée ou inexistante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martinelh
  Posté le 18/04/2005 @ 19:54 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion ADSL. Lorsque je relie mon modem à un port USB j'ai le message suivant qui s'affiche : Connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur. Et quand je clique sur réparer j'ai ce message : Window n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau. Sans doute à cause de ça je n'arrive pas à faire fonctionner Incredimail. Je ne sais pas quoi faire et l'administrateur de l'ordinateur c'est moi ! Merci de m'aider.
Publicité
NICOSAN
 Posté le 18/04/2005 à 20:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par martinelh
Bonjour à tous, J'ai un problème de connexion ADSL. Lorsque je relie mon modem à un port USB j'ai le message suivant qui s'affiche : Connectivité limitée ou inexistante. Vous ne pourrez peut-être pas accéder à internet ou à des ressources réseau. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse à l'ordinateur. Et quand je clique sur réparer j'ai ce message : Window n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : renouvellement de votre adresse IP. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau. Sans doute à cause de ça je n'arrive pas à faire fonctionner Incredimail. Je ne sais pas quoi faire et l'administrateur de l'ordinateur c'est moi ! Merci de m'aider.
Salut, As tu au moins créé une connection large bande ? Eventuelement, désactiver la carte réseau si présente sur la machine, et non utilisée ! @+

Modifié par NICOSAN le 18/04/2005 20:29
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,90 €Boîtier PC ATX Fractal Design Meshify C avec vitre en verre trempé à 69,90 €
Valable jusqu'au 24 Janvier

Cdiscount solde le très bon boîter moyen tour Fractal Design Meshify C avec panneau latéral en verre trempé à 69,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 95 €. Intelligemment conçu, le boîtier Meshify C de Fractal Design s'adresse avant tout à toutes les personnes recherchant un boîtier silencieux prêt à recevoir un système puissant et expansible de refroidissement par air ou par liquide mais également à ceux qui recherche un boîtier au look ravageur. 

Combinant design, espace et aération, le Meshify C peut accueillir jusqu'à jusqu’à 2 disques durs 3.5" HDD/SSD (et 3 x 2.5" SSD), une alimentation ATX, une carte graphique de plus de 315 mm et des possibilités de refroidissement allant de 7 ventilateurs de 120 mm ou 140 mm à du watercooling (240 mm au dessus, 360 mm en façade).

> Voir l'offre
279,99 €Tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite (8 coeurs, 64Go, WUXGA+, RAM 4 Go) à 279,99 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Darty fait une promotion sur la tablette 10.4 pouces Samsung Galaxy Tab S6 Lite qui passe à 279,99 € avec le code DARTY20. On la trouve ailleurs à plus de 340 €.

Cette tablette possède un écran 10.4 pouces WUXGA+ (2000x1200 pixels), un processeur octa-core 2.3 GHz, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go extensible par MicroSD, le WiFi, le bluetooth et tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
59 €Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le jeu de société Les Aventuriers du Rail Europe - Edition Collector : 15ème Anniversaire à 59 € au lieu de 74,99 €. Cette somptueuse édition collector des Aventuriers du Rail Europe célèbre des années de passionnantes aventures ferroviaires en famille ou entre amis à travers le monde. Elle inclut des wagons et des gares finement sculptés, contenus dans de magnifiques boîtes en métal toutes uniques et frappées d’un logo personnalisé. Le jeu dispose également d’un plateau surdimensionné et a été enrichi de nouvelles illustrations ainsi que de toutes les cartes Destination publiées à ce jour.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte connexion réseau local
CPL ethernet connexion limitée réseau non identifié
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
connexion reseau local a internet
Connexion limitée ou inexistante
Connexion réseau local défectueuse
connexion limitée voire inexistante
Connexion limitée ou inexistante hotspots FreeWifi
probleme connexion reseau local
connexion au reseau local