> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Transfert illimité pour l'envoi ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
STAR*PC
  Posté le 03/08/2003 @ 22:53 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, Je suis abonné à FREE et j'ai vu que le téléchargement est illimité, mais il n'y a rien écrit pour l'envoie de données ! Est-ce illimité ?? Que risque-t-on si on dépasse les quotas ?
Publicité
STAR*PC
 Posté le 04/08/2003 à 22:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Je me suis peut-etre mal exprimé : Par exemple, sur les logiciels de peer-to-peer, on peux télécharger des trucs mais aussi, on peux nous en télécharger .... je voulais savoir si, quand quelqu'un nous en télécharge, on avait une taille limite d'envoi, ou si c'est illimité comme les téléchargements ... MERCI
cluster54
 Posté le 05/08/2003 à 13:50 
Petit astucien
Bonjour, Chez free actuellement, il n'y a aucune limite que ca soit en chargement ou en envoi. j'effectue les 2 depuis longtemps sans problème.
STAR*PC
 Posté le 05/08/2003 à 15:12 
Astucien
Bon, d'accords, mais pourquoi ils ne le disent pas comme pour le téléchargement ?
STAR*PC
 Posté le 05/08/2003 à 16:24 
Astucien
cluster54 a écrit :
Bonjour, Chez free actuellement, il n'y a aucune limite que ca soit en chargement ou en envoi. j'effectue les 2 depuis longtemps sans problème.
Mais tu envoie beaucoup ?? Moi : plus de 500 Mo en 3 jours en envoi et 3 Go en téléchargement ...
cluster54
 Posté le 05/08/2003 à 17:03 
Petit astucien
illimité veux bien dire ce que ça veux dire........donc "no soucy"
manganate
 Posté le 05/08/2003 à 18:22 
Petit astucien
tu upload pas beaucoup par rapport a ton download :/ tu devrai augmenter ta limite d'upload sur eMule, 12ko/s ne ralentis pas ton surf ni ton download, tu peux meme le mettre à 14 quand tu ne surf pas car la ca fait un ratio de 6 pour le download :/ surtout que tu n'es pas limité pour l'upload
STAR*PC
 Posté le 05/08/2003 à 20:55 
Astucien
Merci de vos renseignements ...
CaptN_dav
 Posté le 07/08/2003 à 10:59 
Petit astucien
STAR*PC a écrit :
Merci de vos renseignements ...
je crois que meme les restriction du cable on sauté ah si netpratique limites les flux, les salauds ++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Sélection de jeans Jack & Jones à partir de 17,99 €
39 € -54%

Amazon fait une promotion sur une sélection de jeans de la marque Jack & Jones qui sont proposés à partir de 17,99 € au lieu de 39 €.

Voir l'offre
18,91 €Norton 360 Deluxe 2022 (5 postes, 1 an) à 18,91 €
50 € -62%

Amazon propose actuellement la suite de sécurité Norton 360 Deluxe à 18,91 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 50 €. La suite de sécurité peut être installée sur 5 machines (PC, Mac, smartphone et tablette sous Android ou iOS) et vous disposez des mises à jours pendant 1 an. Un bon prix pour cet excellent antivirus / pare-feu, antispam, ... qui vous protègera efficacement contre toutes les menaces sur Internet. Un contrôle parental, un VPN et un espace de stockage sécurisé en ligne de 50 Go sont également inclus. Notez que si vous avez déjà Norton, vous pouvez utiliser ce produit pour renouveler votre abonnement. Ces 12 mois s'ajouteront à votre durée d'abonnement restante. Cette version est à télécharger légalement. La clé d'activation vous sera envoyée par email. Une bonne affaire. 

Voir l'offre
26,38 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 26,38 €
47,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 26,38 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Voir l'offre
261,88 €Ecran PC 34 pouces Samsung ultralarge (WQHD 3440x1440, 4 ms, 75Hz) à 261,88 €
339 € -23%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung LS34J550WQRXEN ultralarge qui passe à 301,88 € au lieu de 339 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 261,88 € après remboursement.

Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Forfait juste pour l'envoi ou forfait 56K illimité
erreur pour envoi mails
Cherche SVP logiciel pour envoi de gros fichiers
Envoi de mail pour quelqu'un d'autre
Choix boite mel pour envoi message
Deezer illimité pour Chrome : fini ?
problème pour envoi d'un mail ??
Thunderbird : choisir une adresse pour envoi mail
P2P + internet pour petit transfert?
Connecter 2 PC pour transfert de fichiers
Plus de sujets relatifs à Transfert illimité pour l''envoi ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux