> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Connection WiFi impossible sur PC Supplémentaire
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nicnat
  Posté le 04/05/2005 @ 19:10 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Merci de bien vouloir m'aider dans ma galère. En effet j'ai depuis ce matin mis en place la fameuse "Live Box" de Wanadoo. Ma connection est la suivante, ma Live box est connecté via un connecteur RJ11 à la prise téléphonique, et la liaisons entre mon PC de bureau que je nomerai PC1 est quant à lui relié avec un cable ethernet via ma carte. Jusque là pas de problème, et idem pour ma liaison vers mon portable, via son Wifi embarqué. Les problèmes surviennent quant je cherche à faire une connection sur le pc de ma fille en utilisant le matériel fourn dans la pack Live Box, a savoir l'adaptateur USB Wi Fi avec son câble USB. Donc j'ai bien branché cet adaptateur au pc de ma fille sur un connecteur USB... Le système reconnait bien qu'un nouveau matériel à été détecté, mais là plus rien je ne sais a partir de là plus quoi faire. Je lui met le CD Rom d'installation fourni, il ne trouve rien, j'ai bien fait la procèdure décrite dans le manuel, a savoir, mettre la CD Rom d'installation dans le PC1 et lui dire que l'on veut bien installer un ordinateur supplémentaire, j'ai bien choisi le mode de connexion ( ici du sans fil WiFi et j'ai lancé la recherche, et à ce stade il aurait du me reconnaitre l'adaptateur WiFi sur le Pc de ma fille . J'espère que cela ne vous semblera pas trop compliqué dans la lecture. Dans l'attente de votre aide et conseil Merci
Publicité
nicnat
 Posté le 04/05/2005 à 19:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
J'ai encore une question qui rejoint mon problème. Comment faire pour créer une connexion réseau sans fil. Car j'ai vu sur un forum qu'il fallait configurer certain paramétres dans "les connexions réseaux" Mais je n'ai pas une tel connexion Alors comment là créer. Merci
awpm
 Posté le 04/05/2005 à 19:53 
Petit astucien
Salut, d'après ce que tu décris, si tu es sous XP, et si ton adaptateur USB est bien détecté, dans "Voisinage réseau", tu dois avoir une connexion sans fil et en cliquant (bouton droit), tu dois avoir "détecter les réseaux sans fil", tu devrais trouver ta live box et en cliquant dessus, saisir (car ça tu n'en parles pas) ta clé WEP qui t'autorise à te connecter à ton AP. Mais tout ça tu as du le faire avec ton PC portable. Xav
nicnat
 Posté le 04/05/2005 à 20:07 
Petit astucien
Merci pour ton aide, mais ma live box est branché sur mon pc de bureau, et la connection est correct, idem pour mon portable qui est en liaisons WIFI. Quant tu me parle de réseau partagé, qu'entends tu par là ??? Car moi je suis allé voir dans :Panneaux de configurations -- Connexions réseau, et là pas de connexion sans fil. Par contre ej'ai une icone "assisant réseau sans fil" Que dois je faire Merci
awpm
 Posté le 04/05/2005 à 20:18 
Petit astucien
Comment tu as fait pour ton portable ? Xav
nicnat
 Posté le 04/05/2005 à 20:25 
Petit astucien
Pour mon portable,j'ai suivi la procédure, mais là pas de probléme car l'icone connexion réseau sans fil existait, se qui n'est pas le cas sur cette ordinateur en allant voir dans connexions réseau, j'ai tout se qu'il faut sauf pas de connexion réseau sans fil. Merci
awpm
 Posté le 04/05/2005 à 20:36 
Petit astucien
Et dans le gestionnaire de périphériques, tu "vois" ta clé USB ? Il n'y a pas de point d'exclamation devant ? Xav
nicnat
 Posté le 04/05/2005 à 22:05 
Petit astucien
Merci beaucoup pour cette aide technique. Probléme résolu avec l'assistante technique Wanadoo. Merci encore
awpm
 Posté le 04/05/2005 à 22:07 
Petit astucien
Ouai mais nous (enfin moi), on aimerait bien savoir. Xav
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279,00 €TV 43 pouces Thomson 43UG6400E LED 4K UHD, HDR10, Android 9 à 279 €
349 € -20%

Amazon Fait une promotion sur le téléviseur 43 pouces (108 cm) Thomson 43UG6400E TV LED 4K UHD qui passe à 279 €. Cette TV offre une résolution 4K Ultra HD de 3840x2160, possède le WiFi, est compatible avec le HEVC (H.265), Android 9 (Youtube, Netflix, Canal, Disney+, Amazon Prime, ...), HDR10, DLNA, Tuner TNT HD, ... Elle possède 2 ports HDMI, 1 ports USB pour lire vos contenus multimédias et un port Ethernet RJ45.

La version 50 pouces est également en promotion à 329 € au lieu de 419 € et la version 55 pouces à 369 € au lieu de 449 €.

Voir l'offre
39,99 €Facebook Portal Mini à 39,99 €
149 € -73%

Amazon fait une belle promotion sur l'écran connecté Facebook Portal Mini qui passe à 39,99 € au lieu de 149 € ! Cet écran de 8 pouces vous permettra de faire des visio avec vos proches via Facebook Messenger ou WhatsApp (vos interlocuteurs peuvent être sur smartphone, tablette ou ordinateur). 

La fonctionnalité Smart Camera de Portal Mini vous suit et zoome automatiquement afin de toujours cadrer l'action, et Smart Sound améliore les voix tout en réduisant les bruits de fond. Vous aurez donc l'impression d'être dans la même pièce avec vos proches, même si des kilomètres vous séparent. Portal Mini affiche également des photos depuis Facebook, Instagram et votre téléphone. Et grâce à Alexa intégré, vous pourrez gérer votre maison connectée, consulter la météo, régler une minuterie et bien plus encore, en mode mains libres. 

Pratique pour rester en contact avec une personne âgée car il est très simple d'utilisation.

Voir l'offre
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

Voir l'offre
525,99 €Trottinette électrique Navee N65 à 525,99 €
700 € -25%

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique Navee N65 qui passe à 525,99 € avec le code NNNNAVEEN65FR au lieu de plus de 700 € ailleurs. Cette excellente trottinette électrique haut de gamme possède des pneus 10 pouces de 3 pouces de large, une potence et un guidon pliables, un moteur 500W, 4 modes de vitesse 6/15/20/25 Km/h, un frein magnétique avant et à disque disque à l'arrière, une béquille, des lumières LED à l'avant et à l'arrière et offre 65 Km d’autonomie. Poids max supporté : 120 kg.

L'envoi se fait depuis un entrepôt polonais. Vous êtes ainsi certains de la recevoir rapidement et sans douane.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Routeur WIFI connection impossible
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
Connection wifi impossible Ipv4 non connecté
connection impossible en wifi
connection wifi impossible
Connection wifi sous Win 7 impossible
Connection impossible par Wifi Public
connection wifi impossible avec un portable
Connection Free wifi impossible
connection wifi impossible