× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 petit problème avec mon adaptateur usb 54g belkin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
romain1002
  Posté le 07/05/2005 @ 17:12 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, j'ai deux ordinateur celui du bas est equipé d'un modem routeur wifi adsl2+ de la marque belkin avec firewall intégré relié avec une carte reseau ethernet . En haut le pc est equipé avec un adaptateur usb 54g aussi de la marque belkin. Le problème se base sur l'adaptateur usb 54g : je n'arrive à obtenir la vitesse de 54mbits j'ai toujours la vitesse de 11mbits . Pouvez me dire pourquoi ? est-il possible de changer ce problème ?. Mon modem routeur est configuré correctement j'ai regardé dans les paramètres. Je pense que ceci vient du port usb mais comment remedier à ça. Auparavant ça fonctionnait sans problème avec 54mbits . aidez moi s'il vous plait , je vous remercie à bientôt.
Publicité
Loup blanc
 Posté le 08/05/2005 à 01:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bonsoir Romain1002, 11 Mb est le débit maximum pour de l'USB1. Il peut y avoir plusieurs raison à ce changement, soit tu as déplacé l'adaptateur Wifi d'un port USB2 vers un port USB1, soit tu as un problème avec tes drivers USB2. Dans ce cas la, une mise à jour des drivers USB de ta carte mère ou de la carte PCI devrait remettre les choses en place. Bonne soirée (nuit!)
romain1002
 Posté le 09/05/2005 à 14:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
merci pour ta réponse je vais essayer la mise a jour des ports . Et encore merci à bientot.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
529,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) + un pack cadeau à 529,90 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 529,90 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. De plus, pour cet achat, HONOR vous offre également un pack cadeau à choisir parmi une sélection : un routeur WiFi et des écouteurs Bluetooth / un sac à dos et des écouteurs bluetooth / une souris bluetooth et des écouteurs bluetooth. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit problème avec Thunderbird !
Petit Probleme avec mon fornisseur internet
Problème avec mon Routeur wifi Belkin F7D2401_V1
petit probleme avec les flux rss sur IE8
Petit problème avec Firefox
Problème avec adaptateur usb wifi 802.11n
Problème de connexion wifi avec adaptateur E-tech
petit probleme avec emule
Petit problème avec un Peer to Peer
Petit problème avec Livebox