> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 pb carte réseau wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
stofflet
  Posté le 15/05/2005 @ 10:23 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
j'ai windows xp pro sur deux pc. j'ai la freebox avec une carte wifi. je veux relier en wifi l'un des 2 pc. mais j'en suis à ma 4è carte réseau wifi!!!les 3 premières étaient en pci. j'ai eu parfois un signal, d'autres fois rien. j'obtenais un signal excellent mais sans internet. donc, j'ai changé pour une clé usb netgear réseau wifi. pendant une semaine, tout a très bien fonctionné et brutalement le signal a été coupé. depuis plus rien. les diodes de cette clé s'allume et le signal est excellent mais je n'ai pas internet. j'ai tout vérifié les numéros dns etc et j'ai même formaté le pc, mais rien n'y fait. si quelqu'un peut m'aider. merci bp car c'est une "panne" très bizarre...
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,68 €24 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 850 mAh à 17,68 €
Valable jusqu'au 15 Juin

Amazon propose actuellement le lot de 24 piles rechargeables AmazonBasics AAA à 17,68 €. Ces piles ont une capacité de 850 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
50,99 €Clavier Microsoft Ergonomic à 50,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft Ergonomic qui passe à 50,99 € au lieu de 65,99 €. Sa forme naturelle arquée protège votre poignet et votre main des tensions, et améliore votre rythme de saisie pour accroître votre nombre de mots par minute. De plus, le repose-poignet rembourré et ergonomique, recouvert d'un tissu haut de gamme, apporte un confort non négligeable tout au long de la journée et une position neutre des poignets.

> Voir l'offre
47,89 €Support Putorsen articulé pour 2 écrans PC 17 à 27 pouces à 47,89 € (via coupon)
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon fait une promotion sur le support Putorsen articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 47,89 € livré gratuitement grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 60 €. Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulé facile à régler. Il permet la rotation de l'écran à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème wifi ou carte réseau
Carté réseau wifi
Problème carte wifi et réseau
Carte réseau Wifi non connectée
Obliger de désactiver carte réseau local pour wifi
Carte reseau wifi Alfa Network...
Carte réseau WiFi et adaptateur USB
Réseau LAN et Carte WIFI
Comment désactiver carte réseau pour du wifi usb ?
installation carte reseau TOSHIBA WIFI
carte reseau wifi
Plus de sujets relatifs à pb carte réseau wifi
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux