× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Double connexion wifi + ethernet SIMULTANEE
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Juge
  Posté le 27/05/2005 @ 10:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Mon ping en wifi étant pas génial, j'aimerai pouvoir passer alternativement de lA LIAISON RADIO au FIL ETHERNET pour jouer en ligne ET REVENIR au wifi ensuite. Car vu la distance , je ne peux pas utiliser le fil qui traverse l'appart. en permanence. ( ou je divorce !) Une Double connexion wifi + ethernet sur un même PC est elle possible avec une live box ?
Publicité
DINE951
 Posté le 15/02/2018 à 09:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

bonjour tous le monde

jai un ordi portable que je veux utiliser comme parfeu. en effet le but est de me connecter a internet par wifi et de partager ca sur la carte ethernet. cela est elle possible? je lis des choses sur metrique automatique que jai tenter mais ca na pas marcher. quelqu'un peut il m'expliquer reelement les etapes a suivre? Merci d'avance

fgondard
 Posté le 15/02/2018 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu as vu la date de la question posée ? 2005 ... En plus ton problème n'a strictement aucin rapport.

Règle n°1 de tout forum, on ne déterre pas un vieux fil, on en crée un nouveau.

Pour répondre à ta question tu te poses des questions métaphysiques pour rien. Tu actives le partage de connexion internet et c'est tout. Il te sera demandé quel adapatateur réseau tu veux utiliser et tu choisiras ta carte ethernet.

Ceci activera les fonctions routeur NAT et serveur DHCP intégrées dans Windows.

Mais, sauf circonstances particulières que tu n'auraient pas formulées, ce montage n'a à mes yeux strictement aucun intérêt.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion ethernet vers wifi
connexion ethernet et wifi
Problème de connexion ETHERNET et WIFI
probleme connexion ethernet et wifi
connexion wifi et ethernet
Pivilégier La connexion Ethernet a la WIFI ?
connexion ethernet & wifi simultanément compatibl?
Connexion Ethernet + Wifi
Wifi, ethernet??? connexion portable et PC fixe?
connexion ethernet impossible
Plus de sujets relatifs à Double connexion wifi + ethernet SIMULTANEE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux