> Tous les forums > Forum Windows 8
 problème avec oblytileSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
yvespreg
  Posté le 15/03/2013 @ 17:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai utilisé oblytile pour créer une tuile pour le lecteur mediamonkey, tout a bien été, cependant j'essaie de créer une nouvelle tuile et peu importe le chemin donné pour cette tuile, elle ouvre constamment mediamonkey.

Que faire?

Publicité
trèsgentil
 Posté le 15/03/2013 à 17:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par yvespreg

J'ai utilisé oblytile pour créer une tuile pour le lecteur mediamonkey, tout a bien été, cependant j'essaie de créer une nouvelle tuile et peu importe le chemin donné pour cette tuile, elle ouvre constamment mediamonkey.

Que faire?

Salut

Je ne peux t'aider pour ton problème, mais je voudrais t'aviser de débuter ta demande par un Bonjour ou Salut.

Ce sera mieux accepté par les personnes qui pourront te venir en aide.

P/s. Je suis certain que ce n'est qu'un oubli non volontaire.

G2mains
 Posté le 15/03/2013 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Tu dois faire une mauvaise manip.

J'ai fait un essai pour créer un raccourci pour Firefox et vu tout ce qu'il installe dans "Program Files" et un peu partout >>>>>> Poubelle.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 109,99 €au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite. Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce. La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
599 €PC Portable 15,6 pouces HUAWEI MateBook D (Ryzen 5 3500U, 8Go RAM, 256Go SSD) à 599 €
Valable jusqu'au 05 Avril

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 15,6 pouces Full HD HUAWEI MateBook D qui passe à 599 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699 €. Ce portable possède un processeur AMD Ryzen 5 3500U, de 8 Go de RAM, d'un SSD 256 Go, d'un chip graphique Radeon RX Vega 8 et tourne sous Windows 10. Son poids plume de 1,53 Kg et son autonomie de 7 heures vous permettront de l'emmener facilement partout avec vous. Possède un capteur d'empreinte digitale intégré au bouton d'alimentation. Pratique pour déverrouiller son ordinateur facilement et en toute sécurité.

> Voir l'offre
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
probléme avec Foxmail sur windows 8.1
Problème de blocage avec CHKDSK
problème avec logiciel et conversion pdf
Problème avec le System (ntoskrnl.exe)
probleme avec batterie portable
problème avec logiciel vosteran
Probleme avec internet explorer
Probleme de lecture avec play to
Problème avec le cFosSpeed Service