> Tous les forums > Forum Windows 8
 money 2005 avec windows8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
biscottee
  Posté le 22/05/2013 @ 22:16 
Aller en bas de la page 
Astucienne

bonjour,

je voudrais savoir j'ai installé money 2005 sur mon nvl ordi, il s'est installé,

le problème c que j'ai fait des sauvegardes de mes cptes sur une clé quand je veux réinstaller dans money cette sauvegarde cela me met chemin introuvable,

faut-il vous faire des capt d'écran ????

est-ce-que money 2005 est compatible windows 8 ??????????????

Merci

Publicité
starcos
 Posté le 22/05/2013 à 22:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

Money 2005 est compatible avec Windows 8 pro.

tomcata
 Posté le 23/05/2013 à 12:16 
Petit astucien

bonjour

Il faut je pense créer un compte "bidon", puis restaurer les sauvegardes et supprimer le compte"bidon".

A+

biscottee
 Posté le 23/05/2013 à 12:43 
Astucienne

bonjour,

je vais essayer le cpte bidon, je vous tiens au courant, merci

starcos
 Posté le 23/05/2013 à 13:03 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsqu'on sauvagarde sur un support externe, il faut bien s'assurer que l'intégralité des fichiers n'est pas en lecture seule, cela peu être une solution à votre problème.

Moi ma version Money 2005, c'est la version 14.0.120.2107

J'espère avoir répondu à votre attente.

JMCo

biscottee
 Posté le 23/05/2013 à 14:05 
Astucienne

créé cpt nommé "bidon"

a partir du cpt "bidon", je fais fichier.....restaurer une sauvegarde et demander à money de chercher d'autre fichiers de sauvegarde sur mon disque dur....

et je choisis la clé rouge........

mes deux fichiers se trouvent sur cette clé

le chemin qui est inscrit dans le petit rectangle est celui çi

c:\users\biscottee\appdata\local\virtualstore\program files\microsoft money\ccp moi.mny

et quand je fais restaurer......

là je fais restaurer, et ça ne marche pas, ??????????????????

starcos
 Posté le 23/05/2013 à 14:28 
Petit astucien

Bonjour,

Souhaité vous un dépannage à distance.

Pour résoudre votre problème

Avec TeamViewer

tomcata
 Posté le 23/05/2013 à 17:45 
Petit astucien

re

peut-être vaut-il mieux copier les sauvegardes sur une partition du disque dur.

A+

roberique
 Posté le 24/05/2013 à 08:19 
Astucien

Bonjour,

Solution extrême: copier/coller...

A+

Publicité
PECAST
 Posté le 24/05/2013 à 09:22 
Petit astucien

Bonjour à vous tous;

Question benoite autour du même sujet: Je possede Money 2002.

Peut-il "tourner" sur Windows 8?.

rob26
 Posté le 24/05/2013 à 10:22 
Petit astucien

Salut,

Peut être une solution. Une fois Money installé, insèrer la clé, l'ouvrir et simplement double cliquer sur le fichier de sauvegarde désiré. Normalement cela ouvre Money avec tous les réglages antèrieurs et les fichiers.

C'est comme celà que je fais lorsque je réinstalle Money sur un nouvau PC. En plus ça évite de reconfigurer Money manuellement.

Cleo1908
 Posté le 24/05/2013 à 12:20 
Petite astucienne

Bonjour à Toutes et Tous et plus particulièrement à "biscottes"

Voici la solution que j'ai toujours appliquée lorsque je changeais de PC, afin de pouvoir continuer à utiliser mes fichiers "Money" Solution trouvée sur le site de Microsoft.

Cordialement

Cleo

Le message d'erreur « Impossible de trouver < nom_fichier > » s'affiche après la réinstallation de Money 2005

Voir les produits auxquels s'applique cet article

Numéro d'article

:

890393

Dernière mise à jour

:

jeudi 15 juin 2006

Version

:

1.3

Symptômes

Lorsque vous essayez de démarrer Microsoft Money 2005 après l'avoir réinstallé, un message d'erreur semblable à celui-ci peut s'afficher :

Impossible de trouver nom_fichier ou de l'ouvrir, car il s'agit probablement d'un fichier en lecture seule ou vous ne disposez pas de l'autorisation de le modifier, ou encore votre lecteur est protégé en écriture.

Si vous avez choisi le bon fichier et que vous ne pouvez pas y accéder, vous devrez cliquer sur OK et ouvrir votre fichier de sauvegarde le plus récent.

Si le fichier est utilisé par une autre application, fermez-le dans l'autre application et cliquez sur OK pour réessayer.

Dans ce message d'erreur, nom_fichier est le nom de votre fichier de données de Money 2005.

Retour au début

Cause

Ce problème peut se produire si les conditions suivantes sont remplies :

Vous avez installé les mises à jour qui sont disponibles pour Money 2005 avant de supprimer Money 2005 de l'ordinateur.

Vous n'avez pas installé les mises à jour après avoir réinstallé Money 2005.

Retour au début

Résolution

Pour résoudre ce problème, créez un fichier de données Money 2005, téléchargez les mises à jour, puis ouvrez votre fichier de données de Money 2005 d'origine. Pour cela, procédez comme suit :

1.

Démarrez Money 2005.

2.

Lorsque le message d'erreur décrit dans la section « Symptômes » s'affiche, cliquez sur OK.

3.

Sur l'écran « À propos de la mise à jour de votre fichier Money », cliquez sur Fichier, sur Nouveau, puis sur Nouveau fichier.

4.

Dans la zone Enregistrer dans, cliquez sur un emplacement pour votre nouveau fichier de données Money 2005, tapez un nouveau nom pour le fichier dans la zone Nom de fichier, puis cliquez sur OK.

5.

Sur l'écran « Merci d'avoir choisi Microsoft Money ! », cliquez sur Suivant.

6.

Sur l'écran « Contribuer à protéger votre confidentialité et votre sécurité en ligne », cliquez sur Refuser.

7.

Cliquez sur Oui pour continuer sans utiliser de Microsoft .NET Passport.

8.

Cochez la case Je ne veux pas utiliser de mot de passe pour mon fichier Money, puis cliquez sur Suivant.

9.

Sur la page « Ajouter vos comptes », cliquez sur Suivant. Si vous utilisez Microsoft Money 2005 PME, sur l'écran « Décrivez votre activité professionnelle », cliquez sur Ignorer.

Remarque Si un message vous demandant de mettre à jour Money 2005 s'affiche, cliquez sur Oui, suivez les invites pour installer la mise à jour, puis passez à l'étape 13.

10.

Sur l'écran « Choisir un type de compte », cliquez sur Annuler.

11.

Cliquez sur Terminer.

12.

Sur la page d'accueil de Money 2005, cliquez sur Oui pour installer la mise à jour Money 2005, puis suivez les invites qui s'affichent à l'écran pour installer la mise à jour.

Remarque Si vous ne recevez pas ces invites, ou si vous voyez uniquement une page vierge, il y a probablement quelque chose qui bloque l'accès au site de téléchargement, par exemple, un logiciel de pare-feu. Vous devrez peut-être autoriser l'accès au centre de téléchargements de Microsoft.

13.

Pour redémarrer Money 2005, cliquez sur OK.

14.

Cliquez sur Fichier, puis sur Ouvrir.

15.

Trouvez le fichier de données Money 2005 d'origine, puis cliquez sur Ouvrir. Si vous êtes invité à le sauvegarder, cliquez sur Non.

tomcata
 Posté le 25/05/2013 à 17:34 
Petit astucien

bonjour

avez-vous cette version de money qui est à jour :MONEY2005-FR-QFE3.exe ?

sinon installez-la. C'est gratuit!

A+

Modifié par tomcata le 25/05/2013 17:35
biscottee
 Posté le 25/05/2013 à 21:04 
Astucienne

OUF, problème RESOLU, je suis soulagée....... merci à tout le monde,

en particulier tomcata{#},

c'est grâce à cette version "MONEY2005-FR-QFE3.exe", que j'ai pû réinstaller mes sauvegardes,

c'est une mis à jour, ou c'est carrément le programme ?????

merci encore, bon dimanche

Modifié par biscottee le 26/05/2013 19:35
biscottee
 Posté le 30/06/2013 à 01:17 
Astucienne

bonjour,

je voulais juste savoir.......c'est une mis à jour, ou c'est carrément le programme ?????

ce que je veux dire qq qui n'q pas money peut-il faire ses comptes avec "money-2005 fr qfe3.exe

sans avoir money......

merci à vous

starcos
 Posté le 30/06/2013 à 09:02 
Petit astucien

Bonjour,

C'est le logiciel complet dans son ensemble.

Cordialement.

JMCo

biscottee
 Posté le 30/06/2013 à 18:33 
Astucienne

merci, je croyais que c,etait une mise a jour, et qu'il fallait avoir le logiciel{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 34,90 €
Valable jusqu'au 02 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 34,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
money 2005
Graver un firmware impossible avec Windows8
inkscape avec Windows8?
Imprimantes compatibles avec windows8
money 2004 est il compatible avec windows 8
avec Windows8
Suppression de programme avec Windows8
Ecran marche pas avec Windows8
problème réseau éthernet avec windows8 virtual box
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11