> Tous les forums > Forum Windows 8
 Fichiers Joints impossibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micke6
  Posté le 17/09/2013 @ 13:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j'envoie un e mail ,je ne peux y joindre de fichiers joints malgré une recherche évidente.

Des paramètres auraient ils changés??

A+

Publicité
PERUANO
 Posté le 17/09/2013 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour, si tu es sur CHROME, il me semble qu'il n'y a pas de possiblités !! tout au moins, je n'ai pas reussit.

etant ancien AOL ( je suis sur SFR) je passe par ce site, qui sous windowns 8 est en anglais. tu peut essayer d'autre navigateur aussi.

bonne pioche

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Routeur Xiaomi Mi AloT WiFi AC2350 à 29,99 €
42 € -29%

Amazon fait une promotion sur le routeur Xiaomi Mi AloT AC2350 qui passe à 29,99 € au lieu de 42 € ailleurs. Ce routeur dispose de 7 antennes externes afin de vous offrir une vitesse de transfert incroyable. Profitez d'une vitesse dual-band sans fil de 2183 Mbps pour une expérience en ligne plus rapide et plus fluide. En effet, avec 450 Mbps sur la bande 2.4 GHz et 1733 Mbps sur la bande 5 GHz, il vous offre une vitesse incroyable et une meilleure couverture. Vous allez pouvoir regarder des vidéos HD et jouer en ligne sans le moindre problème.

Voir l'offre
879,99 €Portable Acer Aspire (17.3 pouces, Ryzen 5 5600H, 8Go RAM, SSD 512Go, RTX 3060, Win11) à 879,99 €
999 € -12%

Grosbill fait une promotion sur l'ordinateur portable 17.3 pouces Acer Nitro AN517-41-R3EY à 879,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable est équipé d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM (extensibles avec 1 emplacement libre), un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go. Sa dalle de 17.3 pouces est Full HD IPS à 144 Hz. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 2 x USB 3.2, 1 x USB 3.2 Type-C, WiFi 6, bluetooth 5, HDMI, Ethernet Gigabit. Une bonne affaire pour PC à l'aise partout : jeux, multimédia, bureautique, Internet. 

Le tout tourne sous Windows 11.

Voir l'offre
99,99 €Enceinte JBL Charge 3 (sans fil bluetooth rechargeable / powerbank 6000 mAh) à 99,99 €
139,99 € -29%

Amazon fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Charge 3 99,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 139,99 €.

Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. Sa batterie de 6000 mAh intégrée offre une autonomie de 20h et permet de recharger vos appareils mobiles.

Elle est étanche IPX7.

Voir l'offre
6,46 €Puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 €

Amazon fait une promotion sur le puzzle La Joconde Clementoni (500 pièces) à 6,46 € au lieu de 10,50 €. Un puzzle de 500 pièces de dimensions 48.5 x 38.5 cm. Une façon unique de reproduire et de conserver les plus belles œuvres d'art, pièce par pièce.

Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir mes fichiers vidéos
Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
impossible entrer dans windows 8
fichiers perdus
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
impossible supprimer repertoire
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Lecture DVD impossible sur mon PC