> Tous les forums > Forum Windows 8
 Imprimantes compatibles avec windows8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marbella
  Posté le 26/09/2013 @ 15:36 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'ai un PC sous windows8 et je dois acheter une imprimante. Quelles imprimantes sont compatibles avec windows8 ?

Publicité
trèsgentil
 Posté le 26/09/2013 à 16:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par Marbella

Bonjour,

J'ai un PC sous windows8 et je dois acheter une imprimante. Quelles imprimantes sont compatibles avec windows8 ?

Bonjour

Il y en a trop pour les nommer, mais je peux vous dire qu'elles le seront toutes.

casper v
 Posté le 26/09/2013 à 16:16 
Petit astucien

Message original par Marbella

Bonjour,

Je me suis équipé avec une imprimante très simple de fonctionnement "Epson Stylus SX235W" que j'utilise en wifi , elle a un scanner, les cartouches d'encre ne sont pas très chères et tu trouves cela en grande surface ( moi chez Leclerc environ 50€).

a+

Modifié par casper v le 26/09/2013 16:54
zeeping
 Posté le 26/09/2013 à 17:11 
Petit astucien

toutes les imprimante dans le commerce sont compatible w8.. evite seulement d'en prendre une qui date des années 90 sur "au bon vieux temps"

Marbella
 Posté le 27/09/2013 à 18:59 
Nouvelle astucienne

Merci pour vos réponses.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 24,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 24,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Graver un firmware impossible avec Windows8
inkscape avec Windows8?
money 2005 avec windows8
avec Windows8
Suppression de programme avec Windows8
windows8 et imprimantes
Ecran marche pas avec Windows8
problème réseau éthernet avec windows8 virtual box
Problème de visionnage vidéos youtube avec internet explorer 11
Ouvrir internet explorer avec Google