> Tous les forums > Forum Windows 8
 Dual Boot Windows 8 ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
NINE14
  Posté le 19/10/2013 @ 17:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai 2 PC's DELL, un VOSTRO-3500 en Windows 7 et un INSPIRON 17R en Windows 8.

J'ai installé sur le PC en Windows 7 un dual boot (système principal et système de secours cloné depuis le système principal) avec le logiciel PARANGO.

Tout fonctionne parfaitement.

Je voulais faire pareil sur le PC sous Windows 8.

J'ai créé les partitions puis cloné Windows 8 (C:) sur une autre partition (X:).

Mais là, impossibilité d'avoir accès à l'écran permettant de choisir la partition sur laquelle démarrer

J'ai effectué plusieurs essais (F2 ou F12 au démarrage) mais rien n'y fait.

J'ai parcouru ce forum et d'autres également. Rien de clair ou précis.

.

Il semblerait que le problème soit connu mais je n'ai rien trouvé de précis pour traiter le problème.

Auriez-vous une solution ?

.

PS : Après F2 au démarrage, dans le menu BOOT, l'option "BOOT PRIORITY ORDER" est également grisée. Ca, c'est pas rassurant nom plus.

.

Avec mes remerciements.

Modifié par NINE14 le 19/10/2013 18:12
Publicité
gesor
 Posté le 19/10/2013 à 18:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ce logiciel devrai te dépanner

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/visit.php?cid=228&lid=1458

Modifié par gesor le 19/10/2013 18:05
Papounet17000
 Posté le 19/10/2013 à 20:48 
  Astucien

Salut,

Le soft de gésor est ce qu'il y a de mieux pour faire ton Dualboot.

Tuto ici.

Modifié par Papounet17000 le 19/10/2013 20:51
NINE14
 Posté le 19/10/2013 à 21:59 
Petit astucien

A l'aide.

J'ai donc installé EASYBCD, j'ai tâtonné, je n'ai pas fait grand chose et d'un seul coup, après la mise sous tension, j'avais accès systématiquement à un écran bleu qui devait permettre le choix du système d'exploitation.

Je ne peux pas vraiment vous dire ce que j'ai fait, mais j'ai tâtonné dans la fonction "Editer le menu de démarrage" .

Il y avait plein de lignes, toutes décochées. J'ai dû cocher une ligne autour du BOOT.

Au début, il n'y avait qu'une seule ligne "Windows 8" et cela lançait le Windows 8 sur le disque C:.

Et pourtant, il y a bien 2 systèmes installés, l'un sur le C: et l'autre sur le X:

J’ai désinstallé EASYBCD mais ce ne changeait rien, j’avais toujours un écran bleu pour le choix du système (mais toujours avec une seule ligne).

Après qqs manips avecv EASYBCD (dont je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai fait), 2 lignes apparaissaient au lancement du PC, 2 lignes "Windows 8".

J'étais content mais quelque soit la ligne choisie, le PC démarrait toujours sur le disque C:.

J'ai eu alors la "mauvaise" 'idée de supprimer une ligne "Windows 8" (je pensais que c'était la ligne en double) dans la fonction "Editer le menu de démarrage" de EasyBCD.

Et là, catastrophe, dès que je relance le PC, une grosse erreur sur écran bleu apparaît :

RECOVERY / Your PC needs to be repaired / An unexpected error has occured / Error code 0xc0000001 / ….

Alors, j’ai cherché les CD’s d’install (le PC n’a que qqs semaines) mais second malheur, il n’y a qu’un seul CD avec des drivers et des utilitaires). Mais que fait DELL ???

De plus, ce DELL INSPIRON n’offre même pas la possibilité de booter sur autre chose que les disques, les options de BOOT sur F2 ou F12 ne permettent pas la modification des priorités de boot : option « BOOT PRIORITY ORDER » grisé.

Que me proposez-vous pour m'en sortir ?

.

PS : Je vous envoie ce message depuis mon VOSTRO-3500 en Windows 7.

.

PS2 : j'ai pris des risques en installant EasyBCD sur le VOSTRO-3500 avec ses 2 systèmes : Windows 7 actif et Windows 7 de secours.

Et là, le logiciel a l'air de fonctionner super bien : je vois bien mes 2 systèmes dans le menu "Editer le menu de démarrage".

EasyBCD supporte-t-il Windows 8 ?

.

Il semble donc évident que c'est en retirant la ligne Windows 8 dans le menu "Editer le menu de démarrage" que le problème est apparu.

Modifié par NINE14 le 19/10/2013 22:27
Papounet17000
 Posté le 19/10/2013 à 22:38 
  Astucien

NINE14 a écrit :

Au début, il n'y avait qu'une seule ligne "Windows 8" et cela lançait le Windows 8 sur le disque C:.

Et pourtant, il y a bien 2 systèmes installés, l'un sur le C: et l'autre sur le X:

Dans le soft, il ne fallait toucher à rien sans savoir et suivre le tuto tout simplement.

La version 2.2 supporte très bien W8.1, je suis dessus et aucun soucis.

Dans le soft, il suffisait simplement d'ajouter le deuxième Windows 8 et la partition sur lequel il se trouvait pour avoir le choix du démarrage (C:/ par défaut et une autre)

NINE14 a écrit :

Alors, j’ai cherché les CD’s d’install (le PC n’a que qqs semaines) mais second malheur, il n’y a qu’un seul CD avec des drivers et des utilitaires). Mais que fait DELL ???

Il faut créer un support sur une clé USB, le DVD n'est jamais fourni avec Windows 8.

Tu aurais du lire la brochure livrée avec le PC.

NINE14 a écrit :

PS2 : j'ai pris des risques en installant EasyBCD sur le VOSTRO-3500

Le seul risque que tu as pris, c'est d'avoir fait quelque chose sans savoir et sans demandé au préalable.

Modifié par Papounet17000 le 19/10/2013 22:44
NINE14
 Posté le 19/10/2013 à 23:21 
Petit astucien

Oui mon Papounet, j'ai fait des conneries (et pourtant, je suis hyper précautionneux).

Je ne pensais pas que ce serait aussi dangereux et que les logiciels actuels ne contrôlent pas ce genre de manip (retirer de la liste le dernier OS). J'étais pressé d'avoir mon dual boot sur Windows 8.

S'il n'y avait eu qu'une seule entrée (ou 2) dans cette liste (le système d'exploitation actif), j'aurai tout de suite compris son utilité. Sur Windows 7, cette liste est explicite. D'ailleurs, pourquoi avais-je une dizaine d'entrée toutes plus bizarres les unes que les autres. Je ne sais même pas si Windows 8 était dans cette liste au départ.

.

Par contre, j'ai réussi à modifier le BIOS du Windows 8 pour que je puisse booter sur le CD ou clé USB.

Il doit bien exister un logiciel à booter qui répare ce BCD.

Existe-t-il ?

Si oui, puis-je avoir son lien pour le récupérer ?

Merci d'avance.

Papounet17000
 Posté le 19/10/2013 à 23:29 
  Astucien

Tu as de la chance, j'en connais un qui répare le boot de W8 et il est ici

Graves l'iso en tant qu'image disque et surtout ne la décompresse pas avant bien sur puis boot du DVD au démarrage du PC.

Tu peux aussi créer une clé USB bootable, c'est plus rapide pour charger les fichiers.

Il suffit de sélectionner Réparer Win8 avec la version que tu as X86 ou X64.

Si tu veux pousser un peu plus loin quand W8 sera réparé, c'est de refaire la même chose en sélectionnant Live IumPE, tu verras c'est pas mal pour créer une image disque de secours ou défragmenter son disque avant de faire celle-ci en autre.

Modifié par Papounet17000 le 19/10/2013 23:35
NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 00:19 
Petit astucien

Merci Papounet.

J'ai lancé le téléchargement : 1,5 Gb, 7h de chargement.

Je vais créer une clé bootable car je n'ai pas de DVD, les cd's sont trop petits.

Remarque : j'utilise PARANGON pour des images système.

.

J'en aurai appris des choses cette semaine.

.

PS : pourquoi quand je choisis dans les paramètres BOOT du BIOS (ou UEFI) l'option de démarrer sur le "Second Hard Disk" sur lequel il y a un 2 ième W8, il m'indique qu'il ne trouve pas le système (Operation System Not Found ...) ?

Compliqué ces BOOT MODE (BIOS / UEFI), SECURE BOOT (Enabled / Disabled), etc ... !!!!

Au fait, pour pouvoir booter sur le CD, j’ai dû changer le « BOOT MODE » en « Legacy » et le « SECURE BOOT » en « Disabled ».

.

Je pensais avoir pris toutes mes précautions avec mes images système et mon dual boot, et je me fais avoir.

Reste-t-il encore d'autres pièges ???

.

PS2 : si j'avais créé mon disque de récupération Windows 8, aurai-je pu m'en sortir ?

.

PS3 : la clé Usb bootable remplace-t-elle le gravage de l'Iso sur DVD ?

Modifié par NINE14 le 20/10/2013 00:39
Papounet17000
 Posté le 20/10/2013 à 00:28 
  Astucien

Pour le lancement du deuxième disque dur je pense qu'il ne doit pas être en GPT et c'est obligatoire pour Windows 8 installé par défaut avec bios UEFI.

Tu devrais regarder cette info.

Si tu avais crée la clé USB de secours, oui tu t'en aurais sorti, c'est la réinstallation de W8 d'usine.

Une petite info, j'utilise Acronis 2013 pour les images système.

Quand je lance le CD et que je sélectionne la restauration d'une image disque, j'ai le choix entre restaurer la MBR avec ou sans la partition.

Si je sélectionne juste la MBR, Acronis restaure juste celle-ci et Windows se lance de nouveau sans être obligé de restaurer l'image disque.

Regardes si dans ton soft il n'y aurait pas la même chose.

Modifié par Papounet17000 le 20/10/2013 00:36
NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 01:58 
Petit astucien
Papounet17000 a écrit :

Graves l'iso en tant qu'image disque et surtout ne la décompresse pas avant bien sur puis boot du DVD au démarrage du PC.

Tu peux aussi créer une clé USB bootable, c'est plus rapide pour charger les fichiers.

Je n'ai pas de DVD.

Quelle est alors la procédure ?

- finir de télécharger (oui)

- Exécuter le fichier téléchargé puis créer une clé USB avec le logiciel installé ?

ou copier ce fichier ISO sur la clé USB ?

Un fichier .ISO est-il bootable ?

PS : mes excuses pour ma faible expérience dans ce type de manipulation et mon peu de connaissances sur la partie technique des PC's..

Papounet17000
 Posté le 20/10/2013 à 11:59 
  Astucien

Il faut créer une clé USB Bootable avec l'iso, il ne faut pas la copier dessus.

UNetbootin te fera ça très bien, sélectionnes image disque.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 13:00 
Petit astucien

Merci Papounet,

our la clé USB, j'avais cherché ce matin sur le Net (avec mon PC en Windows 7) et j'ai trouvé le logiciel ISOTOUSB qui avait l'air de supporter Windows 8.

Je l'ai installé, créé ma clé USB et booté mon PC en panne.

Le logiciel de correction s'est bien lancé.

J'ai choisi une fonction "réparer ...."/ (me rappelle plus vraiment le libellé).

Le PC s'est un peu bloqué.

J'ai fait Power OFF / Power ON.

J'ai eu un écran bleu (le même écran d'erreur avec error 0xc0000001). Inquiet.

Puis, progressivement, lentement, les écrans Windows 8 sont apparus. Grande surprise.

Une fois lancé, j'ai pu constater que le PC tournait sur mon système de secours X:

Je suis en train de faire les sauvegardes de données utilisateur sur mon W8.

Une fois fini, je m'empresserai de créer un disque de réparation système.

Puis, je vais voir ce qui se passe avec la partition C:.

Déjà super merci pour ton aide.

Je vous tiens au courant de l'avancement de mes opérations.

Papounet17000
 Posté le 20/10/2013 à 13:36 
  Astucien

Merci du retour.

Par la suite, fais des images système, c'est plus simple pour réparer.

Danse Live DVD de Depanium il y a Acronis 2013, utilises le pour faire des sauvegardes de la partition système.

Pour réparer Windows, ça ne prend pas plus de 10 minutes pour tout remettre en place en cas ou celui ci est complètement HS (pas pour le soucis de démarrage mais autre plus grave).

PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 13:49 
Petit astucien

Bonjour

Ton premier windows 8 est sur un disque GPT, le second sur un disque MBR, voilà pourquoi seul le boot du deuxième a été réparé.
Si tu veux réparer le boot du premier, il ne faut pas désactiver l'EFI, et faire la réparation depuis un media de secours compatible EFI.
Le CD de réparation fait avec ton système de secours devrait l'être.

DIUM n'est pas compatible avec l'EFI.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 15:08 
Petit astucien

Le canard est toujours vivant.

Etat actuel :

- W8 ne démarre uniquement si je mets la clé bootable IUMP

- IUMP ne démarre plus (il a démarré une fois) mais passe la main à Windows 8 de secours de la partition X: sur le 2 ième disque de mon PC

- quand W8 est démarré, il fonctionne bien plus lentement qu'avant;

- lorsque je lance la commande BCDEDIT sous EXECUTER, la fenêtre s'ouvre et se ferme immédiatement sans que je puisse voir le contenu.

- j'ai réinstaller le logiciel BCDEDIT mais il ne démarre pas.

- j'ai créé un disque de réparation depuis le système de secours;

- j'ai essayé, avec le disque de réparation que je viens de créer, de restaurer une image système prise avant-hier mais cela ne fonctionne pas; je n'ai pas noté le message d'erreur mais c'est un problème entre BIOS et EFI;

Autre info : lorsque je boote actuellement la clé USB IUMP montée, l'ordre de démarrage étant "Hard disk" , "Second hard disk", "CD/DVD", "USB", .., j'ai 2 fois le message "Opération System not found" puis le logiciel de la clé démarre sans que je puisse rentrer dans le logiciel puis Windows 8 de secours démarre. Ce W8 est plus lent qu'avant.

J'ai maintenant un système qui marche mais ce n'est pas satisfaisant.

Je souhaite refaire fonctionner mon C: et retenter mon dual boot, quitte à partitionner mon premier disque et y loger les 2 systèmes W8.

Qu'en pensez-vous de tout cela ??

PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 15:24 
Petit astucien

Si tu veux faire fonctionner ton windows 8 d'origine, il faut repasser en EFI.
Si tu démarre sur la clé, DIUM, c'est que tu es en mode bios.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 15:58 
Petit astucien
PierrePaul56 a écrit :

Si tu veux faire fonctionner ton windows 8 d'origine, il faut repasser en EFI.
Si tu démarre sur la clé, DIUM, c'est que tu es en mode bios.

Oui, c'est clair.

Pour que je puisse booter sur le CD ou la clé USB, je n'ai d'autres choix dans les options BOOT que de choisir la valeur "LEGACY" dans le choix "BOOT LIST OPTION".

Si je mets l'option "UEFI" dans le choix "BOOT LIST OPTION", j'ai aussitôt l'écran bleu et l'erreur 0xc0000001.

Il semblerait que je soit complètement bloqué.

Soit je démarre en UEFI et j'ai tout de suite l'écran bleu, soit je démarre en Legacy sur la clé ou le CD, alors je suis en mode BIOS et je suis incapable de restaurer l'image système prise il y a 2 jours.

Le message d'erreur lorsque je veux restaurer une image système avec le disque de réparation est le suivant : Windows ne peut pas restaurer une image système sur un ordinateur qui contient un microprogramme différent. L'image a été créée sur un ordinateur qui utiliser UEFI et cet ordinateur utilise BIOS.

.

Ce message est clair.

Serais-je dans une impasse ?

Ou quelqu'un a-t-il une solution ?

Un réparateur de BCD en mode UEFI ???? Cela existe-t-il ?

Autres ???

Modifié par NINE14 le 20/10/2013 15:59
PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 16:12 
Petit astucien

Comme je l'ai déjà dit, tu n'as pas d'autre alternative que de booter en EFI.
Oublie Dium, il n'est pas adapté à ton cas.

Tu trouveras un cd de réparation qui bootera en EFI (dart8x64) ici :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=7&s=963

Il faudra certainement, et seulement désactiver le secure boot.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 17:43 
Petit astucien
PierrePaul56 a écrit :

Bonjour

Ton premier windows 8 est sur un disque GPT, le second sur un disque MBR, voilà pourquoi seul le boot du deuxième a été réparé.
Si tu veux réparer le boot du premier, il ne faut pas désactiver l'EFI, et faire la réparation depuis un media de secours compatible EFI.

Comme déjà indiqué, la seule façon de démarrer le PC en W8 est de booter sur la clé USB IUMP qui semble automatiquement passer la main au système de secours sur X: sur un 2 ième disque.

Après vérification, les 2 disques du PC sont bien en GPT.

Bizarre, je vous dis bizarre.

.

PS : pour rappel, l'architecture disque de mon PC est la suivante :

- Disque 0 : partition C: (plus des partitions un peu bizarre)

- Disque 1 : partition D: (mes données) et X: (le système de secours)

Ca c'était vrai avant que le PC ne fonctionne plus et ne boote plus que sur le X: qui devient bien sûr C:

Modifié par NINE14 le 20/10/2013 22:31
PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 17:56 
Petit astucien

Quand tu es sur DIUM, x:, c'est une partition située en ram, ce n'est pas un de tes disques physiques.
Le système sur lequel tu te trouves est un système virtuel.
Et d'abord, tu as bien deux disques physiques, tu ne confondrais pas comme beaucoup disque et partition ?

Sous dium, depuis l'explorateur, est-ce que tu vois ton ou tes disques dur ?
Tu peux aussi regarder avec Minitool Partition wizard, il est présent sur DIUM.
Regarde, ne touche à rien.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 18:50 
Petit astucien

Nouvelle info :

Une fois W8 de secours démarré, j'ai pu aller dans l'Invite de Commande avec les droits administrateur.

J'ai lancé la commande BCDEDIT et j'ai obtenu, en résumé, les infos suivantes :

- une entrée BOOT MANAGER qui pointe sur ma clé IUMP G:

- une entrée "Current" qui pointe sur le C: qui est en réalité mon disque de secours X:.

.

Cela peut-il nous aider ?

Résumé du problème (pour éviter à ceux qui lisent cette question d'avoir à tour relire) :

- Ecran bleu au lancement de Windows 8, PC DELL INSPIRON 17R de 2 mois suite tentative de DUAL BOOT sur le 2 ième disque;

- les 2 disques sont en GPT

- c'est EasyBCD qui a corrompu le système lorsque j'ai décoché "Windows 8" de la liste des entrées.

.

Idées :

Il suffirait peut-être de savoir ce que EasyBCD a corrompu pour tenter de le régénérer !

Le registre ? un fichier quelconque ?

J'ai d'ailleurs cherché avec l'explorateur quel est le dernier fichier modifié sur le système Windows 8 .

Le tout dernier fichier modifié avant le crash est un fichier de nom "BOOSTAT.DAT".

Et entre la fin de l'install de EasyBCD et le fichier BOOTSTAT.DAT, il y a environ 80 autres fichiers qui ont été modifiés.

Mais aucun se semblant en rapport avec BOOT ou BCD, ....

Modifié par NINE14 le 20/10/2013 18:51
PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 18:59 
Petit astucien

Pou la dernière fois, tu n'arriveras à rien avec dium.
Je t'ai donné la solution dans mes précédents un CD ou une clé avec dart8x64, sur le ou laquelle tu bootes en EFI.

Mais puisque tu persistes à vouloir rester en mode bios, je ne peux plus rien pour toi.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 19:18 
Petit astucien
PierrePaul56 a écrit :

Pou la dernière fois, tu n'arriveras à rien avec dium.
Je t'ai donné la solution dans mes précédents un CD ou une clé avec dart8x64, sur le ou laquelle tu bootes en EFI.

Mais puisque tu persistes à vouloir rester en mode bios, je ne peux plus rien pour toi.

PierrePaul, ta solution est en cours mais le téléchargement est long, plusieurs heures.

Alors, je cherche en parallèle et j'essaye également de comprendre.

Je te tiens au courant.

PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 19:34 
Petit astucien

Si tu utilises une clé, elle doit-être formatée en fat32, pas en ntfs.

NINE14
 Posté le 20/10/2013 à 22:19 
Petit astucien

Résultats suite au lancement de DART8x64 sur une clé bootable en FAT32 mode UEFI.

• - la clé est bien reconnu dans la partie BOOT UEFI et je peux la mettre en tête et booter dessus en UEFI.
  • - le logiciel démarre bien;
  • - une première surprise avec l'explorer : il ne voit qu'un disque dur (le deuxième, celui sur lequel j'avais installé les données et le système de secours) et la clé USB; il ne voit pas le premier disque (le C: sur lequel était installé le Windows 8 d'origine);
  • - parmi toutes les options, c'est "DISK COMMANDER (Repair Volumes, MBR or Partitions )" qui semble adapté;
  • - 2 ième surprise, lorsque je lance cette fonction sur le disque 0, je reçois un message d'erreur dans une boîte de dialogue mais le message est très décalé de la boîte et j'ai du mal à le lire mais il semble que cela soit : "The selected disk does not appear to be a MBR ou GPT ..."; Je n'ai que le choix "OK" qui me fait sortir de la fonction.

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par NINE14 le 20/10/2013 22:25
PierrePaul56
 Posté le 20/10/2013 à 22:32 
Petit astucien

C'est un disque GPT, il n'y a pas de MBR.
Heureusement qu'il a refusé.
Ferme Microsoft Diagnostics and Recovery Toolset.
Clique sur Dépannage.
Options Avancées
Puis sur Réparation automatique

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
81,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 81,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. 

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8 : dual boot avec Windows 7 PRO impossible
Installer Windows 8 en dual boot avec Windows 7
Dual boot windows 8 / XP
Installer Linux en dual boot avec Windows 8
Dual Boot Win8 / WinXP USB ne fonctionne pas
Dual boot Windows Seven et Windows 8
Installer windows 8 en dual boot proprement
windows 8 preview pas de dual boot avec
Visionneuse de photos Windows ne fonctionne pas
Boot windows 8 différent ???