× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 ISSCH.exe et ISUSPM.exe au démarrage de windows 8Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alainmartin
  Posté le 25/10/2013 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Lorsque je lance windows 8 j'ai un problème au démarrage, deux boites apparaissent l'une après l'autre pour me demander l'autorisation de démarrage de ISSCH.exe et ISUSPM.exe. Je sais que ce sont des applications qui servent aux installations mais je préférerais qu'elles s'exécutent en tâche de fonds. Je n'ai pas eu ce problème au début de mon installation de windows 8

Que puis-je faire pour que ces boites n'apparaissent plus, puis-je supprimer ces deux fichiers sur C: ?

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

@lain

Publicité
chaseur57150
 Posté le 25/10/2013 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Essaie ça.

Démarrer>Exécuter tape 'msconfig', puis dans l'onglet démarrage de la fenêtre qui s'affiche, décoche les cases: ISSCH.exe et ISUSPM.exe.

alainmartin
 Posté le 25/10/2013 à 10:56 
Nouvel astucien

Bonjour et merci de ta réponse.

Cependant lorsque je suis ton explication j'arrive sur l'onglet démarrage et je n'ai rien, je trouve seulement un lien pour se rendre sur le gestionnaire des tâches.

Ces deux fichiers sont nichés dans : C:\ProgrammeFiles (x86) - CommonFiles - InstallShield - UpdateService

Ne puis je pas les désactiver à cette endroit avec les propriétés du fichier ?

Merci beaucoup

Cordialement

@lain

chaseur57150
 Posté le 25/10/2013 à 11:36 
  Grand Maître astucien

Il faut que tu ouvres le gestionnaire des tâches, et ensuite démarrage.

alainmartin
 Posté le 25/10/2013 à 14:13 
Nouvel astucien

Tu vas me dire que je suis borné mais même en ouvrant le gestionnaire des tâches et ensuite démarrage je ne trouve pas trace des deux fichiers donc je ne peux pas les désactiver.

Désolé, aurais tu une autre solution ?

alainmartin
 Posté le 25/10/2013 à 15:26 
Nouvel astucien

Bon mon problème est résolu.

En fait il y a deux solutions :

1) celle que tu m'as donnée, mais comme je ne retrouve pas les deux fichiers je ne peux pas les desactiver

2) télécharger sur le bureau un programme qui s'appelle SofwareManagerUninstall.exe de Macrovision Corporation et le lancer en mode administrateur. Il supprimera un exécutable qui s'appelle Flexnet et qui gère mes deux fichiers. Je suis passé par là et tout fonctionne je n'ai plus les boîtes qui s'ouvrent au lancement de windows 8.

Si ça peut aider quelqu'un je peux retrouver le lien de téléchargement du programme.

Bonne soirée et merci de ton aide.

@lain

chaseur57150
 Posté le 25/10/2013 à 15:53 
  Grand Maître astucien

Marque ton sujet comme résolu svp.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
98,99 €Disque dur portable externe WD Black P10 Game Drive 4 To à 98,99 €

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable WD Black P10 Game Drive 4 To qui passe à 98,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur USB 3.1 est dédié pour gérer et transporter votre bibliothèque de jeux sur PC ou sur console.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Démarrage
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
demarrage windows 8
Apres démarrage Windows 8.1 mouline longuement
DÉMARRAGE WINDOWS DÉFAILLANT.???????
messages au demarrage de windows 8.1
Démarrage de Windows 8.1
Plus de son au démarrage de Windows 8.1
Crash apps Windows 8 au démarrage
[Windows 8] Blocage au démarrage...