> Tous les forums > Forum Windows 8
 Transfert de fichiers et paramètresSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
DanyAile
  Posté le 02/11/2013 @ 18:05 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à vous tous!!!

Je viens de me procurer un nouveau PC Dell

Inspiron 2350 avec écran tactile

Windows 8.1

Processeur Inter 2.40GHz

Mémoire RAM 12.0

64 bits

Disque dur 1 to

Je tente par le biais de Transfert de fichiers et paramètres Windows, de transférer les documents, fichiers, programmes etc. de mon ancien PC sous Windows XP. J'ai suivi toutes les procédures.. mais quand j'arrive à ceci... après avoir branché le Câble de transfert

"" Sur votre nouveau PC, ouvrez Transfert de fichiers et paramètres Windows en effectuant un balayage à partir du bord droit de l’écran, en appuyant sur Rechercher (ou si vous utilisez une souris, en pointant dans le coin supérieur droit de l’écran, en déplaçant le pointeur vers le bas, puis en cliquant sur Rechercher), en entrant Transfert de fichiers et paramètres dans la zone de recherche, en appuyant ou en cliquant sur Applications, puis en appuyant ou en cliquant sur Transfert de fichiers et paramètres Windows. Autorisation de l’administrateur nécessaire Il peut vous être demandé de fournir un mot de passe d’administrateur ou de confirmer votre choix.

• Dans l’écran d’accueil, appuyez ou cliquez sur Suivant.

• Choisissez la méthode que vous voulez utiliser pour le transfert de vos données, puis appuyez ou cliquez sur Il s’agit de mon nouvel ordinateur.""

• Je n'ai pas l'option "Il s'agit de mon nouvel ordinateur.... l'application se ferme et niet, plus rien.

J'ai besoin de vos lumières, je rame avec Windows 8

Publicité
    gesor
     Posté le 04/11/2013 à 21:03 
    Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
    Astucien

Si tu fais un clic droit sur les dossiers sélectionnés et "envoyer vers"?

à moins que tu n'aies pas la fonction!

Télécharges et exécutes le fichier .reg

http://pziecc.1fichier.com/

Modifié par gesor le 04/11/2013 21:04
    zeeping
     Posté le 06/11/2013 à 02:33 
    Petit astucien

a ta place j'acheterait un boitier externe pour disque dur, je mettrait le dd du vieux dedans et je le brancherait sur le nouveau par usb et je transferait mes fichiers (disque dans le boitier, utilisateur, danis et tu fait image dans image, doc dans doc etc) directement sur le nouveau car la c'est foirage assuré d'un xp a w8 (w7 je dit pas mais la) surtout que les programmes ce n'est pas possible car ils auront besoins d'xp pour tourner (bdr, dossiers windows d'xp etc)

pour les parametres aucun n'est identique d'xp a w8

a titre d'info ca coute de 10 a 20 euros et ca te fera gagner du temps

Modifié par zeeping le 06/11/2013 02:37
    DanyAile
     Posté le 08/11/2013 à 00:54 
    Petite astucienne

Désolée, je croyais recevoir un courriel pour m'aviser de commentaires....

Bonsoir à vous Gesor, Zeeping.

donc, impossible avec le câble de transfert ? Pourtant le vendeur semblait dire que c'était possible. On a bien spécifié que c'était de XP à W8

Modifié par DanyAile le 10/11/2013 23:38
    DanyAile
     Posté le 08/11/2013 à 01:06 
    Petite astucienne

Où dois-je aller pour recevoir une notification par courriel qu'il y a eu des commentaires à la discussion?

DanyAile
     Posté le 10/11/2013 à 23:38 
    Petite astucienne

De plus il est bien indiqué sur l'emballage que cela fonctionne de XP à W8 ... j'ai installé le logiciel qui est fourni avec le câble sur le XP... c'est mon W8 qui ne coopère pas :(

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    4,37 €Etui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €
    7,99 € -45%

AliExpress propose actuellement l'étui de protection Orico pour disque dur externe 2.5 pouces à 4,37 €. Cet étui de qualité protège votre disque dur contre les dommages, les rayures et les chocs. La sangle élastique intérieure maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous permettra en plus de glisser un câble, une clé USB ou des cartes mémoire. Différentes couleurs disponibles.

Voir l'offre
    22,99 €Pack Amazon Echo Dot + une prise connectée Meross à 22,99 €
    41,99 € -45%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + une prise connectée Meross Smart Plug à 22,99 € au lieu de 41,99 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'appareil branché sur la prise à la voix, faire des routines, planifier des démarrages/extinctions avec une appli sur votre smartphone, ...

Voir l'offre
    3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
    6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
    149,99 €Ecran PC 24 pouces Samsung C24RG50 (incurvé, FHD, 144 Hz, 4 ms) à 149,99 €
    160 € -6%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Samsung C24RG50 qui passe à 149,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Cet écran incurvé possède une dalle VA FullHD (1920x1080) avec un rafraichissement de 144 Hz et un temps de réponse de 4 ms. Un très bon écran dédié aux joueurs.

Voir l'offre

Sujets relatifs
    fonctionnement transfert de fichiers par Bluetooth sur windows 8
    Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
    Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
    transfert video vers pc
    fichiers perdus
    message de transfert
    Quel nombres de fichiers infectés?
    fichiers endommagés
    ouverture dossiers ou fichiers
    fichiers visual c++