> Tous les forums > Forum Windows 8
 MAJ Windows 8.1Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
hs1949
  Posté le 20/11/2013 @ 18:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
N'arrivant pas à régler mon problème, je me tourne vers les intervenant de PC ASTUCES, pour tourver l'aide dont j'ai besoin, et donf je vous remercie d'avance.

J'ai un pc portable ASUS F5SL. Il était configuré avec VISTA. J'ai décidé de faire un upgrade vers windows 8. La migration s'est bien passée. Toutes les MAJ ont été faites. Il ne me restait plus qu'à aller dans le W Store, et télécharger Windows 8.1

W 8.1 était bien présent, je décide de télécharger et d'installer. Cette opératon, je l'ai faite au moins 10 fois, sans succès. A chaque fois, un message d'erreur: 0xC1900101-0x20017, et 0x80070652.

J'ai visité, je pense intégralement le supprot Microsoft, sans trouver la réponse à mon problème. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.

Pour info, j'ai 2 autres pc, que j'ai fait migrer vers Windows 8, et ensuite vers Windows 8.1. sans trop de problème, sauf pour un, ou la MAJ n'a pu se faire que après avoir augmenté la taille de la petite partition système.

Voila, si celle ou celui qui voudra avoir la gentillesse de me répondre, souhaite d'autres informations, je suis à sa disposition, et je l'en remrcie d'avance.

hs1949

Publicité
gilou6954
 Posté le 22/11/2013 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 21 Avril

Pour 2 jeux de société achetés sur Amazon, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Blanc Manger coco, Top Ten, Dixit, 6 qui prend, Carcassone, ...

> Voir l'offre
59,99 €Scie sabre sans fil TACKLIFE 18V (chargeur, batterie 2Ah, sac, 2 lames) à 59,99 € (code FWE9VAFG)
Valable jusqu'au 16 Avril

Amazon fait une promotion sur la scie sabre sans fil TACKLIFE 18V avec chargeur, batterie 2Ah, sac de transport et 2 lames (une bois et une métal) qui vous reviendra à 59,99 € seulement avec le code promo FWE9VAFG au lieu de 80 euros habituellement.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 25% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code promo FWE9VAFG sur la page de paiement. 

> Voir l'offre
99,99 €Ecran 24 pouces Viewsonic VA2418 (FullHD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran 24 pouces VA2418-sh qui passe à 99,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Cet écran dispose d'une dalle FullHD IPS 5ms à 75 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
j'ai une invite pour obtenir windows 10
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
Panne sous Windows 8 (ceci est un véritable casse tête)
comment booter clé usb hbcd windows 8 ?
Windows 8.1 barre de tache ne se masque plus.
windows live pour windows 8
Icone Windows 10
Points de restaurations Windows 8.1
impossible entrer dans windows 8
Plus de sujets relatifs à MAJ Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Windows 8