Bonjour,
N'arrivant pas à régler mon problème, je me tourne vers les intervenant de PC ASTUCES, pour tourver l'aide dont j'ai besoin, et donf je vous remercie d'avance.
J'ai un pc portable ASUS F5SL. Il était configuré avec VISTA. J'ai décidé de faire un upgrade vers windows 8. La migration s'est bien passée. Toutes les MAJ ont été faites. Il ne me restait plus qu'à aller dans le W Store, et télécharger Windows 8.1
W 8.1 était bien présent, je décide de télécharger et d'installer. Cette opératon, je l'ai faite au moins 10 fois, sans succès. A chaque fois, un message d'erreur: 0xC1900101-0x20017, et 0x80070652.
J'ai visité, je pense intégralement le supprot Microsoft, sans trouver la réponse à mon problème. Il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir ce problème.
Pour info, j'ai 2 autres pc, que j'ai fait migrer vers Windows 8, et ensuite vers Windows 8.1. sans trop de problème, sauf pour un, ou la MAJ n'a pu se faire que après avoir augmenté la taille de la petite partition système.
Voila, si celle ou celui qui voudra avoir la gentillesse de me répondre, souhaite d'autres informations, je suis à sa disposition, et je l'en remrcie d'avance.
hs1949