× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 WINDOWS 8 : créer mot de passe au compte local (invité)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mémère21
  Posté le 26/11/2013 @ 15:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je possède un ordi qui fonctionne sous windows 8 et mon père a crée son compte en tant "qu'administrateur" avec mot de passe puis il a crée un compte pour moi appelé "compte mon prénom , compte local, compte invité" je voudrais mettre un mot de passe sur mon compte mais j'y arrive pas .

j'ai essayé plusiuers choses:

- été dans modifier paramètres depuis mon compte ---> changer mot de passe --->paramètres ---> demande de l'administrateur ---> demande de compte local : "et erreur" : ça donne rien

- été dans compte local ---> paramètres ---> personnaliser : aller sur mon compte ---> changer mot de passe ---> rentrer mot de passe microsoft ---> ai mis celui de l'administrateur : "et erreur" ça donne rien

- été dans le compte administetur de mon père ---> compte invité : "et rien, aucune indication pour changer mot de passe"

Vu que mon père est OK pour créer un mot d epasse sur mon compte , pourquoi ça marche pas ???? n'importe qui ira sur mon compte ???

si vous avez des solutions, je prends ...

merci par avance

Publicité
nardino
 Posté le 28/11/2013 à 19:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Il faut créer un compte local et non pas invité.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
91,01 €SSD Kingston A400 960Go à 91,01 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 91,01 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
22,17 €Clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 22,17 € livrée
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon Royaume-Uni fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 128 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 15,89 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, la clé vous reviendra à 22,17 € livrée. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 40 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
97,99 €Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 97,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 97,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50, un clavier K55 RGB, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Avatar Compte "Invité" windows 8
comment créer compte administrateur local
j'ai une invite pour obtenir windows 10
Compte local et microsoft
mot de passe windows 8.1
compte local et compte microsoft
mot de passe oublié Windows server 2008
windows 8.1 bloqué par compte microsoft en mode sans échec.
J'arrive pas à creer nouveau compte
Compte Microsoft / compte local = petits soucis...
Plus de sujets relatifs à WINDOWS 8 : créer mot de passe au compte local (invité)
 > Tous les forums > Forum Windows 8