| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Désinstalle la MAJ de IE11: Va dans panneau de configuration / Programmes / Mises à jour installées et dans la liste fais un clic drit sur la MAJ de IE11. | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir,
je l'ai déjà fait (2 MAJ) sans résultat
| |||||||
![]() ![]() | Arrives tu à aller dans les options internet? | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, non quand ie est figé pas d'accès aux options
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Les options Internet sont accessibles depuis le Panneau de Configuration. | |||||||
Nouvel astucien | J'ai déjà reinitialisé ie mais sans résultat, pas de réponse à l'ouverture de la page d'accueil alors que cela fonctionne avec la version modern ui pas de message d'erreur autre que la page ... Ne répond pas chrome fonctionne correctement ct | |||||||
![]() ![]() |
Si tu désinstales la MAJ tu devrais revenir à la version antérieure d'IE (9 ou 10), avec cette ancienne version as-tu encore le problème ?? | |||||||
Petit astucien ![]() | Et en le lançant avec la commande iexplore.exe -extoff, c'est pareil ? | |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | Je suis sous Windows 8.1 et c'est après une mise à jour classique de sécurité que cela c'est produit donc j'étais déjà avec ie11. Si je restaure le système avant la mise à jour globale cela fonctionne mais c'est génant car il faut que je bloque les mises à jour .
| |||||||
Nouvel astucien | en le démarrant avec l'option -extoff la page d'accueil s'affiche correctement merci pour cette suggestion je vais rechercher l'extension cause du dysfonctionnement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|