× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 au sujet StartMenu8 1.4.0.908
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
witekop
  Posté le 21/12/2013 @ 11:35 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Si il ne me plait pas Startmenu ,y a t'il possibilité de le désinstaller.

Et je vois en anglais tout le menu vas être en anglais ou c'est facile pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

Et est ce que toutes les dalles seront partis ou on Pourrat employer les deux ???

Merci d'avance ;) :)

Publicité
Papounet17000
 Posté le 21/12/2013 à 13:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Salut,

Tu trouveras le nécessaire pour le désinstaller dans programmes et fonctionnalités.

Il existe Classic Shell qui lui est en français.

Il est très populaire aussi car on peut le paramétrer comme on le souhaite.

witekop
 Posté le 21/12/2013 à 17:24 
Astucien

RE,

La seule chose que je veux savoir c'est si on as toujours les tuiles Windows 8 + le nouveau programme

ou si on as plus rien de Windows 8 et qu'on n'a plus que le nouveau programme Classic Shell

Grand merci, (Je sais que je suis pas doué )

Papounet17000
 Posté le 21/12/2013 à 17:27 
  Astucien

On a les tuiles mais on ne les voit que si on veut qu'elles apparaissent.

Windows démarre sur le bureau avec le menu démarrer de Classic Shell comme ça l'était pour Windows 7.

Xerta
 Posté le 22/12/2013 à 09:08 
Astucien
Message original par witekop

Bonjour,

Si il ne me plait pas Startmenu ,y a t'il possibilité de le désinstaller.

Et je vois en anglais tout le menu vas être en anglais ou c'est facile pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

Et est ce que toutes les dalles seront partis ou on Pourrat employer les deux ???

Merci d'avance ;) :)

Pour mettre en Français, il faut aller dans « Réglages » (clic droit sur l’icône de Iobit Start Menu 8) puis « Interface Utilisateur » (le dernier menu dans « Réglages » puis sélectionner la langue.

witekop
 Posté le 22/12/2013 à 11:23 
Astucien

Grand merci a tous

JE VOUS SOUHAITE A TOUS UN JOYEUX NOEL ET

UNE SUPER ANNEE 2014.

WITEKOP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
8,99 €Chargeur USB RavPower 3 ports à 8,99 € avec le code G24HDML8
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une offre éclair sur le chargeur USB RavPower 3 ports USB qui passe à 8,99 € au lieu de 15 € grâce au code promo G24HDML8. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils à travers ses 3 ports (30W, 6A max). 

> Voir l'offre
84,30 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 84,30 € livré
Valable jusqu'au 26 Septembre

Amazon Espagne  propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 4 To à 79,33 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 84,30 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
au sujet de paragon
Petit probleme au sujet de online armor..
au sujet d'acronis
StartMenu8
renseignementau sujet de mon dd...
Au sujet d'un ACER ASPIRE XC100
« Classic Shell » et "Iobit Startmenu8"
 > Tous les forums > Forum Windows 8