> Tous les forums > Forum Windows 8
 Droit dossier/fichiers reseau sur HDD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mtx
  Posté le 22/01/2014 @ 16:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

je souhaiterai donner un access en reseau à mon disque dur, mais seulement certaine partie.

Je me demandais si il etait possible de modifier les authorisations/droits des dit fichier/dossier afin de ne permettre leur lecture/ecriture uniquement par les admin local du PC Windows sur lequel est branché le disque, ou NON !

Il faudrai que les droits restes actif meme quand je branche le disque sur un autre PC.

J'ai essayé de supprimer tout les droits de "tout le monde" mais meme moi (admin) ne peus plus acceder au dossier sans en remodifier les droits.

Mon objectif et de pouvoir brancher mon disque sur un autre PC/MAC et d'y voir les dossiers protegés volontairement impossible à lire ou ecrire ou supprimer, sauf si un MAC ou Windows permet de ce logger localement pour acceder à ces dossiers meme en etant sur un MAC ou autre (je me dis que c'est possible car MAC prend en compte le partage windows et les loggin windows pour le meme cas).

Merci !

Publicité
mtx
 Posté le 03/02/2014 à 02:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Up ? Probleme de comprehension ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,16 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 19,16 €
Valable jusqu'au 20 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 19,16 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
29,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK à 29,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH4205BK qui passe à 29,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 h et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre
49,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 49,99 €

Amazon propose la souris gamer Logitech G502 Hero à 49,99 € livrée. On la trouve ailleurs autour de 70 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Supprimer fichiers de Systeme Volume Information
Comment choisir les dossiers à sauvegarder dans Historique des fichiers
fichiers perdus
Mon réseau est-il piraté ?
Quel nombres de fichiers infectés?
fichiers endommagés
emplacement Réseau dans Bibliothèque comment ?
ouverture dossiers ou fichiers
fichiers visual c++
Dossier utilisateur
Plus de sujets relatifs à Droit dossier/fichiers reseau sur HDD
 > Tous les forums > Forum Windows 8