> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 ordi ne s'éteint plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
centobingo
  Posté le 27/01/2014 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un notebook Asus le S301. J'ai fait toutes les mises à jour de windows notamment la version 8.1 mais depuis mon pc ne s'éteint plus correctement. L'écran devient noir mais la lumière du disque dur est toujours allumée et j'entends le pc continuer à fonctionner.

Donc étant un novice j'ai regardé sur internet, rien à ce sujet. J'ai fait une restauration des mises à jours: toujours rien. Je suis donc obligé de forcer l'ordi à chaque fois. Et en plus, lorsque l'ordi se met en veille je ne peux plus le rallumer.

Enfin bref je galère, j'ai tout essayé avec mes connaissances, je ne sais plus quoi faire.

Je suis preneur à toutes propositions.

Merci d'avance :)

Modifié par centobingo le 27/01/2014 12:23
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 27/01/2014 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois avec une réinitialisation : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-refresh-reset-pc

Modifié par Le Fêlé le 27/01/2014 12:48
centobingo
 Posté le 27/01/2014 à 13:24 
Nouvel astucien

Très bien je vais essayer avec ça.

Merci à toi Fêlé

makila
 Posté le 27/01/2014 à 13:47 
Astucien

Bonjour à tous

Attention si tu fais une réactualisation tes programmes seront perdues mais pas tes fichiers...à toi de voir

Pat6868
 Posté le 27/01/2014 à 14:03 
  Astucien

Je viens d'acheter un notebook Asus le S301. J'ai fait toutes les mises à jour de windows notamment la version 8.1 mais depuis mon pc ne s'éteint plus correctement. L'écran devient noir mais la lumière du disque dur est toujours allumée et j'entends le pc continuer à fonctionner.

Bonjour, as tu deja essayé de voir avec win update si aucune autre mise à jour n'est proposée?