> Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 ordi ne s'éteint plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
centobingo
  Posté le 27/01/2014 @ 12:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je viens d'acheter un notebook Asus le S301. J'ai fait toutes les mises à jour de windows notamment la version 8.1 mais depuis mon pc ne s'éteint plus correctement. L'écran devient noir mais la lumière du disque dur est toujours allumée et j'entends le pc continuer à fonctionner.

Donc étant un novice j'ai regardé sur internet, rien à ce sujet. J'ai fait une restauration des mises à jours: toujours rien. Je suis donc obligé de forcer l'ordi à chaque fois. Et en plus, lorsque l'ordi se met en veille je ne peux plus le rallumer.

Enfin bref je galère, j'ai tout essayé avec mes connaissances, je ne sais plus quoi faire.

Je suis preneur à toutes propositions.

Merci d'avance :)

Modifié par centobingo le 27/01/2014 12:23
Publicité
Le Fêlé
 Posté le 27/01/2014 à 12:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Vois avec une réinitialisation : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/restore-refresh-reset-pc

Modifié par Le Fêlé le 27/01/2014 12:48
centobingo
 Posté le 27/01/2014 à 13:24 
Nouvel astucien

Très bien je vais essayer avec ça.

Merci à toi Fêlé

makila
 Posté le 27/01/2014 à 13:47 
Astucien

Bonjour à tous

Attention si tu fais une réactualisation tes programmes seront perdues mais pas tes fichiers...à toi de voir

Pat6868
 Posté le 27/01/2014 à 14:03 
  Astucien

Je viens d'acheter un notebook Asus le S301. J'ai fait toutes les mises à jour de windows notamment la version 8.1 mais depuis mon pc ne s'éteint plus correctement. L'écran devient noir mais la lumière du disque dur est toujours allumée et j'entends le pc continuer à fonctionner.

Bonjour, as tu deja essayé de voir avec win update si aucune autre mise à jour n'est proposée?

tu as aussi vérifié dans le gestionnaire de programme si tout les drivers sont ok? (depuis win 8.1 j'ai eu le cas)

Tu peux arreter ton pc en utilisant la fonction arrêt qui est dans le bandeau de droite ou alors celui du menu démarrer!

Lequel utilise tu?

Pourquoi je pose cette question? (ca y est je fais un monologue ) car le menu du bandeau arrete plus rapidement le pc que celui du menu démarrer (testé perso) et confirmé par d'autres astuciens...

y.bli
 Posté le 27/01/2014 à 20:37 
  Maître astucien
Message original par centobingo

Donc étant un novice j'ai regardé sur internet, rien à ce sujet. J'ai fait une restauration des mises à jours: toujours rien. Je suis donc obligé de forcer l'ordi à chaque fois. Et en plus, lorsque l'ordi se met en veille je ne peux plus le rallumer.

Enfin bref je galère, j'ai tout essayé avec mes connaissances, je ne sais plus quoi faire.

Je suis preneur à toutes propositions.

Bonjour,

Par curiosité, essaie de faire une icône d'arrêt.

Sur le bureau, clic droit / Nouveau/ Raccourci, tu tapes shutdown -p, tu mets comme nom Arrêt.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
299,99 €Ecran LG 32 pouces 32UN500 (4K, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran 32 pouces LG 32UN500 à 299,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Cet écran offre une résolution 4K de 3840 x 2160 pixels avec une dalle VA compatible FreeSync. Il possède 2 ports HDMI 2.0 et un port DP 1.2. Il est compatible HDR10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Anno 1404 History Edition gratuit
Valable jusqu'au 14 Décembre

Pour fêter son 35ème anniversaire, Ubisoft offre jusqu'au 14 Décembre le jeu PC Anno 1404 History Edition. Redécouvrez Anno 1404 et son extension, Venise, améliorés et optimisés pour les systèmes d’exploitation modernes. PEGI 7. Jeu en français. Le jeu est à télécharger sur la plateforme Uplay. Une fois le jeu ajouté à votre compte, il sera à vous à vie.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Dead by Daylight gratuit
Valable jusqu'au 09 Décembre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Dead by Daylight. Dead by Daylight est un jeu d'action multi-joueurs (4 contre 1) qui vous plonge dans une ambiance de film d'horreur. Chaque joueur peut jouer le rôle d'un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d'être attrapé et tué. Jeu et audio en français. PEGI 18

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Nouvel ordi sous windows 8
Vidéo pour installation nouvel ordi Windows 8.1
pc ne s'éteint pas complètement après fermeture windows
Que peut on désinstaller sur un nouvel ordi windows 8 ?
Ordi portabl windows 8 bloqué sur "arrêt en cours"
windows 8.1
mise a jour ne s'installe pas sur windows 8.1
j'ai une invite pour obtenir windows 10
EXTINCTION WINDOWS 8.1 A L'OUVERTURE
PC s'éteint en veille après 1h environ
Plus de sujets relatifs à Windows 8.1 ordi ne s''éteint plus
 > Tous les forums > Forum Windows 8