× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Vignettes de page d 'accueil inopérantesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
razibus
  Posté le 05/02/2014 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour Astuciens éclairés que d 'ennui avec ce changement de Xp à Win 8, c 'est joli les vignettes de la page d 'accueil mais pour les utiliser ? Mystère, en effet quand je clic dessus la réponse est........ Impossible d 'ouvrir xxxxxx à l 'aide du compte administrateur intégré , connectez-vous à l 'aide d 'un autre compte et réessayez:

Que c 'est gentil je suis seul utilisateur du Pc et donc il n 'y a qu'un seul compte : comment je fais? je compte encore une fois sur vous Astuciens expérimenté en Win ;je ne peux pas non pls passer à 8.1 puisque le Windows Store me donne la même affligeante réponse. Votre avis avant que je ne l 'envoi ou ?dans la rue ? à la poubelle ? que je ne pique un coup de sang? Merci d 'avance.

Publicité
enfermedehors
 Posté le 05/02/2014 à 19:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

La plupart des apps ne fonctionnent qu'à condition d'être connecté sous un compte Microsoft.
Si tu ne l'as pas encore fait, il n'est pas trop tard.

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/microsoft-account-tutorial

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecrans 24 pouces Philips 242V8A (Full HD, IPS, 75 Hz) à 99,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

RueDuCommerce fait une promtion sur l'écran 24 pouces Philips 242V8A qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve les écrans habituellement autour de 129 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080), offre un temps de réponse de 4 ms, une vitesse de rafraîchissement de 75 Hz (compatible FreeSync) et dispose d'une entrée HDMI et de haut-parleurs intégrés.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (3ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
modifier texte page accueil WIN 8.1
PAGE ACCUEIL GOOGLE CHROME
win 8.1 bloqué à la page d'accueil ?
Rangées de vignettes écran d'accueil
Page d 'accueil (page des tuiles) en réduit ?
Epingler un site en page d'accueil ne fontionne plus!
Epingler un site en page d'accueil ne fontionne plus!
Page d'accueil à l'allumage du PC
Comment enlever les minis onglets de la page d'accueil de Google ?
icone ou tuile dans page d'accueil
Plus de sujets relatifs à Vignettes de page d ''accueil inopérantes
 > Tous les forums > Forum Windows 8