| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je cherche un logiciel pour protéger mes mots de passe. Quels sont vos conseils ? Merci ! totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
Keepass devrait te convenir. | |||||||
Astucien | Bonjour Anonyme, J'utilise Windows 8.1 J'aimerais un logiciel qui regroupe tous mes mots de passe, ensuite ouvrir le fichier avec un mot de passe personnel. Concernant le choix du forum, j'espère que mon erreur n'est pas trop grave.
Bonjour brownie0169, Je te remercie pour ton info. totorinox | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Astucien |
Un lien intéressant, log gratuit pour la journée (Pas testé). Modifié par Brownie0169 le 07/02/2014 11:13 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu as aussi une solution simple tu enregistres tous identifiants, mots de passe sur un fichier Excel tu crypte le fichier et tu le mets sur une clé USB.
A+
| |||||||
![]() | DLUC a écrit : Bonjour, pas très sûr comme solution, décrypter un fichier Excel, c'est à la portée de beaucoup de monde... @+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Je te conseille 1) locknote (gratuit): http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34075886-steganos-locknote Bien suffisant pour un usage privé (je te recommande de le mettre également sur une clé USB) pour avoir toutes tes informations "en double'. 2) si tu ne veux pas t'encombrer l'esprit https://lastpass.com/ Je l'ai installé (addon) sur firefox no problem - un mot de passe principal, et tout est stocké sur un serveur. Tu crashes ton PC, tu réinsatalles lastpass et c'est reparti.... J'ai les deux et j'en suis très content..
Seul Bémol il te faut un mot de passe "maître" correct et surtout ne pas l'oublier sinon c'est foutu définitivement..
| |||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai installé Keepass. Je vous remercie pour vos info. et conseils. Bonne journée ! totorinox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|