× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Windows 8.1 - Problèmes au démarrage
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Sainthelens
  Posté le 04/03/2014 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Sachant que le forum est fréquenté par de nombreux talents en informatique, je soumets à votre examen un problème curieux que j'ai rencontré récemment.

Dernièrement, j'ai constaté que je n'entendais plus, au moment du démarrage de mon ordinateur, la musique habituelle de windows lorsque j'avais précédemment cliqué sur "Arrêter". En revanche, je continuais d'entendre ce son lorsque j'avais précédemment cliqué sur "Redémarrer".

En consultant ce forum, j'ai trouvé un message dans lequel il était recommandé, afin de résoudre les problèmes de démarrage et d'arrêt, de désactiver le démarrage rapide.

A tout hasard, j'ai suivi la procédure qui était indiquée et, à ma surprise, j'ai retrouvé la musique de démarrage de Windows, après avoir arrêté mon ordinateur.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'expliquer les raisons de ce problème et pourquoi le son de démarrage apparaissait ou disparaissait, selon que je clique sur "Arrêter" ou "Redémarrer.

Merci de vos précisions et Bonne Journée à toutes et tous.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Samsung 860 EVO 1 To à 119,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 1 To qui passe à 119,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 140 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
-15 €15 € de réduction à partir de 99 € d'achats chez Rakuten avec le code RAKUTEN15
Valable jusqu'au 20 Septembre

Rakuten propose un nouveau un code de réduction permettant d'obtenir 15 € de réduction dès 99 € d'achats sur son site. Pour profiter de cette offre, saisissez le code RAKUTEN15  dans votre panier. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Windows 8.1 Démarrage
Problèmes de taille d'icones dans Windows 8.1
Démarrage TRÉS lent Windows 8 et SSD.
demarrage windows 8
Apres démarrage Windows 8.1 mouline longuement
DÉMARRAGE WINDOWS DÉFAILLANT.???????
messages au demarrage de windows 8.1
Démarrage de Windows 8.1
Windows 8 qui cummule TOUS les problèmes
Plus de son au démarrage de Windows 8.1