× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 8
 Noscript: Impossible d'autoriser toute page?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Luckybob972
  Posté le 02/06/2014 @ 23:37 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,
Bonjour.

Cette extension FireFox m'a toujours posé ce problème, je ne sais pas comment (ou si c'est possible, tout simplement) activer une page entièrement, càd cô si l'extension était désactivée.

La page d'accueil de ce site, l'objet central n'apparait pas, alors que tous les scripts sont autorisés:
http://www.diotime.fr/
Le script associé est Loxiastudio.com il me semble (s'il s'agit bien d'un script, car je ne capte plus rien...)
Je n'ai jamais trouvé comment activer ce dernier, trouverez-vous, ou voudrez-vous trouver?

Merci

Publicité
Gallagh
 Posté le 04/06/2014 à 08:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

idem, toujours des problèmes, des pages qui s'affichent mal, ou des scripts qui s’exécutent quand même.

Du coup, ...., j'ai viré l'extension, et ca marche aussi bien .... (enfin, ca marche même mieux du coup !). Finalement, elle ne me servait à rien !

cdlt,

morron
 Posté le 04/06/2014 à 15:56 
Petit astucien

bonjour

remplacer noscript par adblock plus

Luckybob972
 Posté le 04/06/2014 à 23:47 
Petit astucien

Salluste!

Noscript ne joue pas le même rôle qu'Adblock: cette extension permet de faire d'autres choses (clearclick / A PING / XSS / forcer HTTPS ... ) , et elle permet de choisir + aisément ce qu'on veut activer au chargement d'une page.

De toute façon j'ai les 2 , et je sais qu'Adblock fait déjà une grande partie du boulot comparé à une navigation à nu

Je voulais savoir s'il y avait une solution à laquelle j'avais fermé les yeux, mais sinon je peux tjrs utiliser d'autres navigateurs pour les sites à prb xD

Mais Thx, je préfère garder Noscript dans tous les cas :3

Corde y allemand

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
109,99 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 109,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 109,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
29,49 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,49 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,49 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
29,99 €SSD PNY CS900 240 Go à 29,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 240 Go qui passe à 29,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion internet mais impossible d'ouvrir une page web
page MSN
mise à jour intel graphics hd 3000 impossible
HELP!!! - page bleue au démarrage
impossible entrer dans windows 8
BSOD W8 sur acer impossible redémarrer
impossible supprimer repertoire
Téléchargements mises à jour Windows impossible
Lecture DVD impossible sur mon PC
impossible d installer la mise à jour KB3046002
Plus de sujets relatifs à Noscript: Impossible d''autoriser toute page?
 > Tous les forums > Forum Windows 8