> Tous les forums > Forum Windows 8
 Message de contrôle de compte utilisateurs reçuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
theorobi
  Posté le 11/06/2014 @ 21:18 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai un nouvel ordinateur avec Windows 8.1, tout se passe parfaitement, mais sur cette machine, je n'ai pas désactivé le UAC (User Account Control), comme je l'ai

fait sur mes ordinateurs avec Windows 7 et XP. La désactivation complète du UAC semble poser des problèmes avec Windows 8.1 pour certaines fonctionnalités,mais

je m'accommode des petits fenêtres agaçantes. Mais j'ai eu une fenêtre qui est apparu cet après-midi et je ne savais pas trop quoi faire, c'est ce que j'ai reçu comme

Ne sachant pas ce que c'était j'ai choisi de ne pas autoriser. Est-ce que j'ai pris une bonne décision et j'aimerais savoir ce que signifie de genre

de message. Il arrive que certains messages identifient le nom du programme comme étant un programme de Windows et c'est indiqué "Éditeur : Inconnu",

la majorité du temps je sais exactement le pourquoi de ces messages et je suis certains que tout est sécuritaire, mais dans un cas comme celui-ci, je ne sais pas trop quoi faire.

Publicité
pcastuces
 Posté le 11/06/2014 à 22:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 8 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
theorobi
 Posté le 13/06/2014 à 05:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, je vais voir dans le forum Windows 8

Peu importe ce que l'on critiquer sur Windows 8, une fois passé à 8.1, il n'y a plus aucune raison de critique, c'est deux interfaces au choix et on peut démarrer en tuiles ou en deskop à notre choix.

J'ai été un inconditionnel et à XP, et Vista m'a permis de me familiariser avec l'inerface de Win 7 et je suis tombé en amour plus de 5 ans et à l'achat de mon nouvel ordi on m'a imposé Windows 8.1,

la première ce fut la guerre et après la guerre, j'ai rencontré le OS de ma vie. Elle va probablement me survivre, je vieillis, 62 ans, mais malgré mes machines en Win 7, XP, Vista (seulement par souvenir du bon temps qu'il m'a offert) et 4 ou 5 distributions Lunux, Windows 8.1 est devenu ce qui me facilite la vie, c'est programmable à l'extrême si on s'y connais un peul

Je pourrais vous laisser mon adresse de courriel pour vous vous fournie Trucs et Astuces, mais je suis incertain si c'est permis sur ce sitel

Théo

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
49,90 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 49,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 49,90 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre
8 €Carte Cdiscount à Volonté 1 an (CDAV) à 8 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount propose actuellement sa carte Cdiscount à Volonté à 8 € seulement au lieu de 29 €. Avec cette carte, vous bénéficiez pendant 1 an de la livraison gratuite en point relais dès 10 € d'achats et à domicile dès 25 € d'achats. Vous avez également accès à plus de 200 titres de presse en ligne en illimité. Vous bénéficiez également de temps en temps des offres et des codes promotionnels exclusifs. Notez que vous pouvez partager gratuitement vos privilèges avec 2 de vos proches.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Contrôle de compte utilisateur. C'est quoi ?
Comment ignorer l'avertissement contrôle de compte utilisateur de CCleaner
Sous w8.1, Imprimer un message recu?
controle compte d'utilisateur +rajout
Compte local et microsoft
Mail reçu de la part de Microsoft (pour W10 ?)
message de transfert
compte local et compte microsoft
message vocal lors du démarrage pc w8.1pro
message "un script est peut-être occupé"
Plus de sujets relatifs à Message de contrôle de compte utilisateurs reçu
 > Tous les forums > Forum Windows 8